cours et résumés pour CAP esthétique ide pour candidat libre

lilidebj

Nouveau Membre
qui aurait la gentillesse de me passer 1 ou 2 cours de matière biologie, cosmétologie, je suis perdue avec tous les ouvrages qui sont à des prix exhorbitants.......de l'aide merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • moi j ai qlque cours mais pas tous moi aussi je suis coincer pour les autres
     
    moi j ai qlque cours mais pas tous moi aussi je suis coincer pour les autres
    super mais je pense que l'on doit être quand même plus de 2 dans le même cas! non! que faire help! au secours je vais me coucher en espérant que demain matin il y aura une 100 aine de réponses qui pourront nous aider allez courage tiens bon, on va s'en sortir.....j'attends 1 semaine puis j'abandonne
     
    sourtout pas ne sois pas pesimissite je tenvoyerai tous mes cours comme ça tu peux commencer
    c'est super gentil de ta part, cela fait des mois et des mois que je galère pour trouver des vrais cours qui sont valables pour pouvoir passer le CAP esthétique tranquillement, je n'ai pas les moyens de me payer une formation hors de prix.Merci de ton aide
     
    dis moi ce que t a besoin et je t envoie tout ce que t as besoin
    t'es sérieuse là? est-ce une arnaque ou bien mon esprit me jouerait-il des tours.......tu demandes quoi en échange? un peu de bio, un peu de cosmétologie, dossier pro de vente mais apparemment ça s'achète de 30 a 50 euros apparemment! technique de maquillage, dessin, techniques de vente, maquillage,manucure, pédicure et la liste est encore longue, je continues? le francais, l'histoire, la géo j'ai déjà toutes ces matières, non juste biologie, cosmétologie et se serait déjà super
     
    seulement t aider je suis passer dans la meme situation que toi et je resens la meme chose de demander de l aide partout et tu ne trouve personne tout à coup une personne ange propose de t aider moi aussi j ai pensé d abondonner et de laisser tout deriere mon dos à cause de manque de moyen donc je pense pas de t arnaquer au contraire de t aider
     
    seulement t aider je suis passer dans la meme situation que toi et je resens la meme chose de demander de l aide partout et tu ne trouve personne tout à coup une personne ange propose de t aider moi aussi j ai pensé d abondonner et de laisser tout deriere mon dos à cause de manque de moyen donc je pense pas de t arnaquer au contraire de t aider
    merci petit ange, j'attends tes cours avec impatience
     
    Bonsoir voila qq cours de cosmétologie
    Escáner_20151026 (11).jpg
    Escáner_20151026 (11).jpg
    Escáner_20151026 (11).jpg Escáner_20151026 (11).jpg
    Escáner_20151026 (11).jpg
    Escáner_20151026 (11).jpg Escáner_20151026 (11).jpg Escáner_20151026 (11).jpg
     

    Pièces jointes

    • Escáner_20151026 (12).jpg
      Escáner_20151026 (12).jpg
      297.1 KB · Affichages: 1,231
    • Escáner_20151026 (13).jpg
      Escáner_20151026 (13).jpg
      232.3 KB · Affichages: 713
    • Escáner_20151026 (14).jpg
      Escáner_20151026 (14).jpg
      308.7 KB · Affichages: 603
    • Escáner_20151026 (15).jpg
      Escáner_20151026 (15).jpg
      257.7 KB · Affichages: 1,094
    • Escáner_20151026 (16).jpg
      Escáner_20151026 (16).jpg
      249.5 KB · Affichages: 1,992
    je precise que jai 47 ans et que je travaille en creche depuis bientôt 20ans et je souhaite une reconversion dans l'esthetique....mais a mon age va ton me recruter???
     
    Bonsoir moi aussi j ai 47 ans , je passerai mon cap cette année en ce qui concerne les levre moi j ai acheté le nouveau precis d esthetique, cosmetique, parfumerie
     
    pour la pratique je compte aller voir mon estheticienne pour voir si les stages je peux les faire chez elle....je minscrirais a mon academie en octobre pour juin 2017
     
    Bonjour si tu veux je t envois mes fiche de pratique .il faut pratiquer car la pratique c est coef 7 si tu as besoin d autre chose n hésite pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut