cours modelage visage

prune2000

Nouveau Membre
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de vidéos sur le modelage classique du visage, les techniques de démaquillage versiopn cap.Merci à tous
 
Re : cours modelage visage

cc
Va sur explication de cours de misly elle donne d’excellent déroulement après pour vidéo je suis au même point que toi sur you tube j'en n'est trouver une c'est une élève qui se prend en vidéo j'ai bien peur qu'elle nous enduit a l'erreur avec c'est geste
 
Re : cours modelage visage

Coucou les filles

Alors pour un demaquillage complet du visage il faut:
eau tiede(mettre dans 2 petit tup)
lait demaquiilant
lotion
coton +coton tige
eponge
mouchoir en papier
coupelle

Toujours commencer par la bouche les yeux ensuite le visage et le cou.

BOUCHE:demi coton humidifié et lait demaquillant, avec des geste élégants oter rouge à lèvres des commissures vers l interieur.

YEUX: placer sur la paupiere inferieure,sous les cils,un demi coton humidifié,fermer les yeux,avec un coton tige ou un baton de buis cardé et lait demaquillant ou lotion pour yeux oter le mascara par mouvement circulaires legers sur la paupiere mobile et immobile.

Visage: lait démaquillante dans une coupelle,la travailler dans les mains pour rechauffer et avec des mouvements circulaires en remontant le visage pour tout humidifier puis rincer a l eau tiede a laide de 2 eponges, secher avec un mouchoir en papier, puis imbiber 2 coton de lotion que vous glisser delicatement en remontant du cou jusqu au fron et secher avec un mouchoir en papier.

Voila les filles si il y a d autre question n hesitez pas .Gros bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut