Cours One Strok avec Niko Ulrich

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour ,

je vous mets quelques models que j'ai fait pendant ces jours de cours avec Niko. Je suis très satisfaite de son enseignement car il a de la patience, et, et biensûr un talent fou!
 

Pièces jointes

  • HPIM5939.JPG
    HPIM5939.JPG
    81.9 KB · Affichages: 272
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

wouaow !!!!
splendide !
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

bravoooo :+1:
Bonne continuation :54-flower:
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

superbes décos, bravo................
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

super boulot ....le papillon j'adore!!!!:+1:
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

Niko Ulrich est un champion allemand et le représentant Kodi pour l'allemagne. Encore merci
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

decidement kodi ils sont partout !! fort très fort leur attaque commerciale sur tous les fronts en meme temps !! ils ont mis le prix dans le recrutement et ça marche !!
en tous cas bravo à toi et tont prof, c'est superbe. accessoirement l'oiseau et le papillon changent vraiment de ce qu'on peut voir habituellment, je vais COPIER !! j'espere faire aussi bien que toi mais pas sure !! tu as visiblement du talent. je precise que les feuilles en one stroke je m'echigne dessus depuis un moment et j'arrive toujours pas, donc encore bravo, c'est vraiment pas facile ce que tu as fait, et meme avec un bon prof nous ne sommes pas toutes egales ;)
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

Niko est super et il a beaucoup de patience, la technique est très facile, il suffit que l'on te montre correctement et que l'on t'explique la tenue de ton pinceau! Si un jour tu as l'occasion de participer à un de ces cours je te le conseilles vivement. Il a gagné bien des concours avant d'avoir Kodi et grace à lui je peux être fournie avec les catalogues Artstyle Velena que je recommande vivement.
 
Re : Cours One Strok avec Niko Ulrich

c'est clair qu'avec une formation on avance vitesse grand V d'un coup !! moi j'ai fait deux jours peinture avec Vlada et j'ai fait un bond en avant !! le one stroke, j'avoue je me debrouille avec les videos, mes finances m'ont obligée à choisir entre les deux ;) à l'occasion je me ferait bien un perfectionnement resine ou 3d avec une pointure ;)
en general les representant Kodi c'est des supers hypers bons ,lol !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 13
Nail art et photos 35
P
Nail art et photos 14
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut