Cours sur Ebay

Re : Cours sur Ebay

ah ben oui c'est sur qu'on s'emballe vite lol
en fait avant j'étais sur un autre forum de prothésie et à chaque fois qu'une débutante (ne suivant pas de formation) demandait un conseil elle se faisait gentiment rabrouer et en général on lui répondait "fait une formation, sans formation on ne fait pas de pose ect", du coup ben je m'étais tournée vers ebay pour avoir quelques pas à pas, c'est dommage car si j'avais connu le forum d'Axey avant j'aurais pas claqué ma tune pour des :ranting3:


Hum hum, à mon avis on était sur le même forum toi et moi Steffy 69!:horse: Et j'en connais d'autre dans mes copines hein les filles! lol:eek:ster:
On ne citera pas le nom de ce forum biensure...:vomit: Mais bon c'était peut-être un autre. Je n'en connais que deux mais celui-ci est de loin mon préféré!:draculax:
 
Re : Cours sur Ebay

moi je me doutais que ça volerait pas haut mais j'ai voulu voir ... et j'ai vu !! mon dieu les fautes d'orthographe déjà c'est une horreur! et oui cest ce qu'on trouve sur le net mais je me pose une question : avez-vous vu le nombre d'évaluations positives qu'elle a pour ce cours ???? c'est dingue !!! En plus quand elle m'a envoyé le mail pour le cours elle l'a fait d'un autre pseudo ebay (donc fausses enchères ??)
enfin bref, je crois que la plupart des gens sont "fainéants" et préfère acheter un tout fait quitte à ce que ce soit de la m*** mais bon c'est leur problème, ils n'auront pas de clientes ;-)
bizz
 
Re : Cours sur Ebay

Je me suis fais avoir. Je voulais "pofiner" ma formation et c'est vraiment nul nul!!!!!! De plus la fille m'a envoyé pour faire du nail art. Elle l'avait directement "pompé" sur Professionails dont j'ai le catalogue.
Attention, 5€ ce n'est pas trop cher mais multiplié par le nombre de naïves( dont je fais partie malheureusement!!!!) çà doit faire une belle somme.

Ne vous faites pas avoir. C'est vrai que du papier ne peut pas rivaliser avec un bon CD ou une formation
:niet:
 
Re : Cours sur Ebay

Si c'etait si facile d'apprendre le modelage d'ongle , y aurait pas de formation si couteuse ni ce type de forum pour s'entraider!

Apres on s'etonne qu'il y a tant de personne qui ce lance dans le modelage d'ongle sans rien connaitre et peuvent donner un aspect negatif du metier!

Deja que j'aime pas trop les gens qui ce lance dans le modelage d'ongle sans avoir suivi une formation même si je peux comprendre que les formations sont couteuse et tout et tout mais... vis a vis des gens qui economise des mois voir des années pour faire une formation convenable afin d'acquerire une base dans ce domaine et qu'en plus de ca des gens vende des cours à 5€ en vous promettant d'être au Top apres 1semaine de pratique... GRRRR

Apres plus d'un mois je ne suis tjs pas au top malgré une formation chez Professionails qui a litteralement tué mon compte epargne... et bien je suis choqué !

Au risque de vexée ceux qui n'on pas les moyens de suivre une formation pour des raisons financiere , j'avais juste besoin de dire ce que je pense mais je tenais quand même a vous dire que vous qui venez ici avez au moins le merite de l'avouer et de poser des questions pour acquerire plus d'experience et tout ce qui vas avec!

Bon maintenant si vous voulez me lancer des tomates... je comprend...mais j'ai peut etre dit tout haut ce que d'autre pense tout bas...
 
Re : Cours sur Ebay

Bon maintenant si vous voulez me lancer des tomates... je comprend...mais j'ai peut etre dit tout haut ce que d'autre pense tout bas...

venusssssssssss !!!!! tiens attrappe les tomates :frag_facile: :comando:
nan j plaisante bien sur :brunette: j suis d accord avec ce que tu dis ma belle
bisous
 
Re : Cours sur Ebay

venusssssssssss !!!!! tiens attrappe les tomates :frag_facile: :comando:
nan j plaisante bien sur :brunette: j suis d accord avec ce que tu dis ma belle
bisous


Merci , je suis surprise qu'il n'y ai pas plus de reaction a la suite de mon message!
 
Re : Cours sur Ebay

avis a toute celle du forum qui n'ont pas fait de formation apparament nous ne sommes pas les bienvenue!!!:5-tongue-out:
 
Re : Cours sur Ebay

il faut pas se cacher derrière les autres et assumer ce que l'on dit sans ajouter:

j'ai peut etre dit tout haut ce que d'autre pense tout bas
j'ai pas une tune donc j'ai pas le droit d'avoir de belles mains?
je me suis fais offrir mes produits pour moi c'est le seule moyen.
désolé d'etre sans le sous. quitte a te choquerrrrrrrrrrrrrrrrrr;) !
 
Re : Cours sur Ebay

Merci , je suis surprise qu'il n'y ai pas plus de reaction a la suite de mon message!

tu n'as fait cela que pour la provoc?
c'est du joli joliiiiiiiiiiiiii:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : Cours sur Ebay

Loin de faire de la provocation au contraire j'etais juste surprise de ne avoir plus de personne qui repondre c'est tout!
Je pensais me faire desencdre en fleche à la suite de mon message sachant tres bien que je risquai de choquer certaine personne dont toi!
Mon message n'etait nullement agressif loin de la , juste un coup de geule!
Peut etre que toi tu sais manié une ponceuse et ne lime pas la plaque ongulaire mais d'autres si!
Une de mes amies avait fait une pose chez qq un de soit disant pro et le resultat etait catastrophique son ongle a été tellement limé qu'elle n'a plus de plaque ongulaire au pouce et des sillons enorme sur tous les ongles!
Apres verification cette personne n'a jamais suivi de formation , fait sa en black et avait acheter son cours sur Ebay!!!
Voila pq mon coups de geule!
Maintenant cette fille soit disant Pro a 7plaintes de clientes sur le dos avec le même probleme que mon amie , elle c'est fait prendre pour travail au noir et dois rembourser pres de 6500€ + ce que les clientes lui reclame en dommage et interet!
Ca fait reflechir non?
Au risque de vexée ceux qui n'on pas les moyens de suivre une formation pour des raisons financiere , j'avais juste besoin de dire ce que je pense mais je tenais quand même a vous dire que vous qui venez ici avez au moins le merite de l'avouer et de poser des questions pour acquerire plus d'experience et tout ce qui vas avec!
POur celle du Forum j'avais laisser ce message justement parce que vous avez une soif d'apprendre et que vous demander au lieu de faire sans penser au degat que vous pourriez faire sur des ongles!
Moi , me choqué parce que tu n'as pas les moyens de t'offrire une formation? Non Loin de là , comme bcp de personne j'ai economiser longtemps pour me l'offrire et malgré une formation je ne me considere pas comme Pro bien au contraire!

D'ailleur en ce qui concerne la provocation , laisser 3messages a la suite de l'autre c'est pas de la provocation de ta part?

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire et ne me suis cacher derriere personne et si j'ai indiqué que j'ai osé dire tout haut ce que d'autre pense , tu n'as qu'a lire les postes et tu verra que je ne suis pas la seule à le penser et à le dire!
 
Re : Cours sur Ebay

je n'utilise pas de ponceuse je me fais tout au bloque et je lime juste pour enlever le brillant c'est tout j'y vais molo la pro qui me les a fait au début m'a expliqué en meme temps qu'elle me les fesais et pour une dépose elle m'a conseillé de venir la voir car c'est délicat , il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier c'est tout!
sur ce c'est bien si tu assume ce que tu dit peu de gens le font !
heuuuuu! a part sur ce forum et j'aime ça:duss300:
 
Re : Cours sur Ebay

non c'est pas de la provoc mais je suis dur a la détente et j'oublie toujours quelque chose!
 
Re : Cours sur Ebay

tu vois j'en fais pas exprès suis comme ça!
tu dis que je pourrais lire que d'autre pense comme toi mais alors du ne dit pas ce que les autres pensent tout bas puisse qu'ils le disent haut et fort comme toi:yeah2: :yeah2: :yeah2: LOL:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
 
Re : Cours sur Ebay

Je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier et encore moins les gens qui ce font leur propre pose !

J'ai parlé de ceux qui achete les cours sur Ebay , dise qu'elle sont pro et ne pense pas au ongles de leur clientes, ceux qui font sans reflechir et non aux personnes de ce forum qui assume et posent des questions!

 
Re : Cours sur Ebay

ce que je viens d'écrire juste avant c'est pas de la provoc juste envie de plaisanter!:sofa:
 
Re : Cours sur Ebay

Je n'ai pas mis tout le monde dans le même panier et encore moins les gens qui ce font leur propre pose !

J'ai parlé de ceux qui achete les cours sur Ebay , dise qu'elle sont pro et ne pense pas au ongles de leur clientes, ceux qui font sans reflechir et non aux personnes de ce forum qui assume et posent des questions!


bah c est comme ça que je l avais compris :) :) lol
bisous les nenettes:)
 
Re : Cours sur Ebay

Comme je suis qq un de tres tres curieux..

Je me suis interessée encore plus au cours en vente sur Ebay!
J'ai vu qu'une des filles qui vend des cours fait egalement de la pose d'ongle du coté de flemalle!
Par curiosité j'ai pris son adresse et je lui ai envoyer un mail afin de savoir ce qu'elle avait bien pu apprendre avec son cours!

Je vous assure n'achetez pas ce cours! La fille qui fait aussi des ongles fait tout tout tout avec des capsules french et je vous dit pas la catastrophe!

La capsules est collé tellement bas que il reste qq une histoire de 3mm (si si je vous jure) de base et une french d'au moins 1cm si pas plus!

Le tips est tellement collé bas qu'avant de faire une retouche avec french faut au moins attendre 3mois en attendant elle ne fait que du remplissage tout simple!
Une fois qu'il y a lieu de refaire une retouche dite normal parce qu'on voit le bord libre de l'ongle, elle enleve tout et recommence!

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une photo afin de vous donner une idée et si jamais vous voulez une photo je la mettrai ce soir quand j'suis à la maison afin de vous donner une petite idée de ce que l'on vous apprend avec ce type de cours!

Apres visualisation de son cours... je constate qu'il n'y a aucune explication en ce qui concerne la pose du tips... d'ailleur on constate qu'elle pose des tips trop grand qui deborde sur la peau... c'est important quand même de savoir choisir la bonne taille d'un tips mais aussi de savoir où celui ci doit être placer cad qu'il ne doit pas depasser la moitié de la base de l'ongle!

Lorsque je lui demande les tarifs... 45€ la pose , 33€ la retouche ... 3€ l'ongle cassé....
Bien sur elle avoue ne pas avoir suivi de formation mais elle me conseille d'acheter son cours (tiens donc )si je veux me faire des ongles et d'acheter tt le materiel comme ca je pourrai moi aussi me faire les même ongles qu'elle son cours je l'ai une fille me l'a envoyer car elle ne comprennais rien et j'ai vu et revu avec ca vous ne saurez jamais mais jamais devenir une pro!

Une fois qu'elle ma proposé la vente de son cours , je lui ai expliquer que je savais faire les ongles mais que mon plaisir est de me faire faire mes ongles , je lui ai envoyé les photos de ce que je savais deja faire et la j'ai eu droit à vrai avis de fausse pro....ou de pseudo pro.
J'etais tout simplement mdr ... votre french n'est pas droit... (normal je fais un sourire pas de pro mais deja un debut de sourire! ) il ne sont pas assez plat ( ben oui faut bien faire un bombé ) ma french est pas assez grande ( 3/4 naturel et 1/4 de french et elle c'est + tot 3/4 de french et 1/4 de naturel) ... voila en gros les conseils que vous avez avec Ebay vous faite des frenchs droite et tres grande mais surtout des ongles tout plat qui casse tres vite!



Bon si vous voulez des photos de ce que realise la super pro qui vend des cours, faite le moi savoir... ca vous donnera une idée, une vrai idée!

Apres avoir vu tout ca , j'avais besoin de vous l'expliquer afin que vous puissiez vous rendre reellement compte ce que qu'est ce cours!


 
Re : Cours sur Ebay

J'ajoute qq photos comme va vous avez une idée de ce que cela donne les cours d'ebay et surtout le talent de celle qui vend les cours!

Je le crie haut et fort c'est pose ne sont pas faite par moi!
 

Pièces jointes

  • DSC04867.JPG
    DSC04867.JPG
    41.3 KB · Affichages: 115
  • DSC05247.JPG
    DSC05247.JPG
    78 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut