Cours sur Ebay

Re : Cours sur Ebay

Et oui , au moins mnt les gens savant à quoi s'attendre avec l'achat des cours d'ebay!
Certaine personne ce demandais si la vendeuse de ce cours etait Pro et bien ils on plus qu'a voir de leur propre yeux
 
Re : Cours sur Ebay

Je suis novice dans la pose d'ongle mais la s'est super moche!!!
 
Re : Cours sur Ebay

c'est de l'arnaque totale...quelle honte....se dire pro!!!
 
Re : Cours sur Ebay

je dirais meme que ce qu elle fait est a :gysmo13: :gysmo13:
pffff des gens comme ça :buggy: :buggy:
 
Re : Cours sur Ebay

C'est vraiment une horreur:hi::hi::king:et elle a des clientes?????:frag_facile:Quand je vois comme les miennes sont tatillonnes??????J'en suis sur le derrière..........De plus jamais je n'oserai jamais faire du sale boulot comme cela.
He bien, il y en a qui n'ont pas de honte, je suis stupéfaite..... Comme quoi le ridicule ne tue pas:table:
 
Re : Cours sur Ebay

Oui elle a des clientes et en plus ce dit pro pour vendre des cours!
 
Re : Cours sur Ebay

:fumier: non mais c'est absolument n importe na wak!!!!vous avez seulement vu la photo des mains :24-vomit: rien que ca , meme gratuit personne en voudrait je pense, ca devrait etre interdit ce genre d'annonce! sans parler des cours de francais qu'elle devrait suivre :shit:
 
Re : Cours sur Ebay

:fumier:c'est une veritable horreur,:(:hi::24-vomit: mais qui est assez gogo pr se laisser avoir,
c'est pas possible:eek:en plus on laisse faire ce genre de personne:)
 
Re : Cours sur Ebay

moi je me suis fait arnaquer elle ne m'apris rien de plus que ce que je sais je suis degouter et le pire c'est que je peut rien faire c des sous jeter par la fenetre comme on dit on paye pour apprendre
en tous les cas merci pour votre acceuil vous avez l'air bien sympathique tous
 
Re : Cours sur Ebay

moi je l'ai acheter avant de vous connaitre pour pouvoir avoir quelques precisions sur la ponceuse et la resine mais je suis pas convaincu .
par consequent j'aimerai savoir si la ponceuse est indispensable avec la resine ?
s'il vous plait repondait moi je me fesai la pose au gel toute seul mais je prefere la resine je ne suis pas une pro mais je connai le principe .
merci d'avance!!!!!!!!
 
Re : Cours sur Ebay

Si c'etait si facile d'apprendre le modelage d'ongle , y aurait pas de formation si couteuse ni ce type de forum pour s'entraider!

Apres on s'etonne qu'il y a tant de personne qui ce lance dans le modelage d'ongle sans rien connaitre et peuvent donner un aspect negatif du metier!

Deja que j'aime pas trop les gens qui ce lance dans le modelage d'ongle sans avoir suivi une formation même si je peux comprendre que les formations sont couteuse et tout et tout mais... vis a vis des gens qui economise des mois voir des années pour faire une formation convenable afin d'acquerire une base dans ce domaine et qu'en plus de ca des gens vende des cours à 5€ en vous promettant d'être au Top apres 1semaine de pratique... GRRRR

Apres plus d'un mois je ne suis tjs pas au top malgré une formation chez Professionails qui a litteralement tué mon compte epargne... et bien je suis choqué !

Au risque de vexée ceux qui n'on pas les moyens de suivre une formation pour des raisons financiere , j'avais juste besoin de dire ce que je pense mais je tenais quand même a vous dire que vous qui venez ici avez au moins le merite de l'avouer et de poser des questions pour acquerire plus d'experience et tout ce qui vas avec!

Bon maintenant si vous voulez me lancer des tomates... je comprend...mais j'ai peut etre dit tout haut ce que d'autre pense tout bas...




:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: BRAVO.
 
Re : Cours sur Ebay

Waouw, elle est trop forte elle MDR
Hop on colle 10 tips french (trop larges en plus), on met 4 ou 5 strass par dessus et le tour est joué.
Non mais sérieusement, c'est clair que c'est rentable pour elle lol
 
Re : Cours sur Ebay

Bonjour, moi pour info j'en ai acheté 3 sur ebay, pas cher, 1 via mail et 2 en cd, tous sont de l'arnaque, ce n'est que du recopiage de site gratuit accessible à tous sur le net en cherchant un peu et de mauvaises vidéos faite par un novice de la pose d'ongle avec à la fin une présentation du résultat complètement décevante à fuir, ma solution et bien j'ai investis dans une formation et nous attendons la date de démarrage avec impatience.
 
Re : Cours sur Ebay

bonsoir

je faits parties des personnes qui n ont pu faire de formation et qui pour l instant ne le peux pas financierement 4 enfants faut les faire garder et aussi trouver l argent .
je lis ce qui se fait analyse sous tout les angles les gestes
je mets tout ça en pratique sur moi meme ce qui faitqu il y a 6 mois jai faits les ongles d une coiffeuse ça tient je faits ses remplissage je crois que c est correct jamais parfait a mon gout si bien que sa patronne a ouvert un salon grand luxe coiffure coin uv coin esthetique et onglerie elle ont embauché une prof diplomée pour de vrai et qui est formatrice
il y avait un hic ses poses ne tenaient pas et n etaient pas réussies
du coup on ma appelé pour rectifier le tir de certaines poses et me tester pour avoir la place

TOUT CA POUR DIRE QUE FORMATION OU PAS SI ON A PAS LA PASSION DE CE METIER L AMOUR DU TRAVAIL BIEN FAIT ET SOIGNE ET QUE L ON CHERCHE A APPRENDRE EN PERMANENCE ET S AMELIORER
LE TRAVAIL SERA MAL FAIT AVEC OU SANS FORMATION


JE COMPTE BIEN FAIRE UNE FORMATION RIEN QUE POUR AVOIR LE PETIT PAPIER ET VOIR DE VISU CERTAINES CHOSES MAIS JE ME SOUVIENS D AVOIR LU SUR CERTAINS POSTS SUR UN AUTRE FORUM ICI JE NE M Y SUIS PAS ENCORE INTERRESSE QUE CERTAINES ETAINT MECONTENTES

POUR C EST FILLES QUI ONT DEBOURSEES PAS MAL DARGENT ONT FAIT QUOI???????????????

A QUAND UN DIPLOME UNIQUE QUELQUE SOIT LE CENTRE QUI LE DISPENSE
AVEC LA MEME BASE OBLIGATOIRE ET ENSUITE LA TECHNIQUE ET LE PROTOCOLE DE CHAQUE MARQUE

JE CAUSE PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM MAIS QUAND JE M Y METVOILA UNE TARTINE

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS EN SACHANT QUE JE N AI PAS DE PARTI PRIS ET QUE CHAQUE EXEPTION CONFIRME LA REGLE

GROSSES BISES A TOUS
 
Re : Cours sur Ebay

TOUT CA POUR DIRE QUE FORMATION OU PAS SI ON A PAS LA PASSION DE CE METIER L AMOUR DU TRAVAIL BIEN FAIT ET SOIGNE ET QUE L ON CHERCHE A APPRENDRE EN PERMANENCE ET S AMELIORER
LE TRAVAIL SERA MAL FAIT AVEC OU SANS FORMATION

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut