Cours sur Ebay

Re : Cours sur Ebay

Bof j'en ai pris un par mail mais le mieux pour les astuces c'est ce fabuleux forum . Tu demandes et tu as la réponse ah ! ah ! si c'est pas le bonheur
 
Re : Cours sur Ebay

Allô,juste pour vous dire que j'ai eu une formation "bio sculpture" et autres en plus d'avoir un dîplome en esthétique (manucure professionnelle). Je n,ai acheté plein de cours parceque je suis " blette" et c'est pas terrible et le dernier que j'ai acheté c celui de la fille là ( photo précédente) et j,étis tellement fru que je lui ai écris que c'était terrible de voler le mond ede même et qu'elle mettait toujours les mêmes maudites photos et je lui ai dit que c'était payer "trop cher " son cours...cours on peut le dire vite... pis que ça valait pas de la merde... elle était pas contente après moi...elle a essayé de me contacter sur msn messenger...:tongue: mieux vaut un bon cours avec quelqu'un d'expérience... la compétence coûte cher mais l'incompétence coûte encoreplus cher...
Je voulais vous demander ma tante se ronge un ongle (majeur) mais il est rongé au cotton lui en reste presque plus genre 1/4 et le reste bosselé
pensez-vous que je pourrais lui " reconstruire" au gel au complet c tellement laid :hi: salut
 
Re : Cours sur Ebay

salut
quelqu'un a quelques chose a dire sur les belges ??:hammer:
 
Re : Cours sur Ebay

:hi: :hi: Nulle à chier!!!!

Bravo pour cette remarque!! Pfffffffff !!!

On n'est pas obligée d'être irrespectueuse lorsqu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Même cachée derrière un écran, on se doit de respecter les gens...
 
Re : Cours sur Ebay

Bravo pour cette remarque!! Pfffffffff !!!

On n'est pas obligée d'être irrespectueuse lorsqu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Même cachée derrière un écran, on se doit de respecter les gens...

je pense que Lolo parler des cours vendu sur ebay, j'en est acheter et je suis assez d'accord, enfin bon.
Pourquoi vous remonter des vieux post, regarder la date.
 
Re : Cours sur Ebay

Bjr,
Moi j'ai acheté un cours sur Ebay et j'en suis contente!! ça ma bien aidé en plus de ce forum. si tu me donnes ton mail je te le transfère??? A toi de voir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut