Cours sur Ebay

Re : Cours sur Ebay

:hi: :euh: :(
 
Re : Cours sur Ebay

elle ye vend le cour 5€.je voulais voir pour le nail art????
 
Re : Cours sur Ebay

c'est une grosse daube:fuyou_2: c'est mal expliqué (ex: pour la resine faites une boulette de rose avec en photo un pinceau et 1 boulette )et limite francais de plus le peu de nail art proposé tu peux le trouver sur le net pas mal de lien on déja ete donné
je sais de quoi je parle je l'ai acheter ya 8 mois
 
Re : Cours sur Ebay

Bah en même temps pour le prix faut bien s'attendre à du n'importe quoi !
 
Re : Cours sur Ebay

de l'arnaque, si c"etait possible d'apprendre a avoir une pose nickel en une semaine ca se saurait:7-angry:
 
Re : Cours sur Ebay

ne l'acheter pas c n'importe quoi je l'ai aussi acheter ' (celui la ou un autres) et vous trouverez plus intéressant sur les forums et le net ;)
 
Re : Cours sur Ebay

5,00 euros le cours tu trouve pas ça strange?....
Ceci dis si tu le fait tiens nous informé je m'emballe peut être un peu!!!!!

Bisou à Anais et Lolo
 
Re : Cours sur Ebay

j en ai achete une aussi pas de ce vendeur mais d une autre ce n est ni plus ni moins qu un condensé insipide de ce qu on peut trouver sur le forum ou bien sur le net lorsqu on cherche un peu.
pour avoir le temps de faire ce genre de truc c est que peut etre qu en temps que styliste ongulaire elle doit avoir peu de cliente et donc le temps.
la grande question est est elle si bonne que ça???????????????????? EN TANT QUE STYLISTE ONGULAIRE
MYSTERE ET BOULE DE GOMME


gros bisous a toutes:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: :happydance: :) :yes: :fier:
 
Re : Cours sur Ebay

moi aussi je me suis faite avoir lol, en plus j'étais dégoutée car les pas à pas nail art et autres photos sont les mêmes qu'on trouve sur les forums de déco et sur le net pfff
mais bon d'un autre coté ce n'est que 5euros de perdu...
 
Re : Cours sur Ebay

:ok: :ok: J'ai une élève en formation résine pour 15 jrs, elle finit vendredi jvais lui montrer et lui dire qu'elle a perdue son temp et son argent avec moi et je crois qu'elle va se "bouffer" de rire!!! Oui Muse tt à fait ok avec toi c'est du foutage de gueule voir de la pure escroquerie!!! et on l'autorise a publier ca??? C'est dégeulasse de profiter des gens comme ca car meme si c'est 5€ multiplier deja par celles qui ont répondue à ce post et dit l'avoir acheté... Oulala les filles faites attention j'ai remarqué que souvent les débutantes (et c'est pas péjoratif) vous vs emballez vite et achetez des kits au pif sur e-bay et la plupart du temp avec le temp ca part à la poubelle... Avant de vs lancer demander des avis c'est entre autres le role de ce forum..:)
 
Re : Cours sur Ebay

ah ben oui c'est sur qu'on s'emballe vite lol
en fait avant j'étais sur un autre forum de prothésie et à chaque fois qu'une débutante (ne suivant pas de formation) demandait un conseil elle se faisait gentiment rabrouer et en général on lui répondait "fait une formation, sans formation on ne fait pas de pose ect", du coup ben je m'étais tournée vers ebay pour avoir quelques pas à pas, c'est dommage car si j'avais connu le forum d'Axey avant j'aurais pas claqué ma tune pour des :ranting3:
 
Re : Cours sur Ebay

Moi la première je comprend qu'on s'emballe! c'est une réaction normal ,(et t'inquiète que ceux qui publient ca le savent aussi!! c'est pour ca qui en profitent) et bien disons que ce post servira à certaines qui le liront ..:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut