Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui me va

Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

lol merçi sublime j'aime beaucoup la 2eme et la 3eme des 1er photo que tu a mise j'aime bien aussi la coupe de rihanna mais je doute d'avoir la morphologie pour!!
La 2eme j'ai la meme lol! et la 3eme tu peu la faire en attendant le carre que tu veux obtenir de la photo que tu ma montrer, ca vas pousser vite, bise!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

desoler j'ai oublier la photo


Moi j'ai hate de les avoir asse long pour faire celle la!
 

Pièces jointes

  • victoria_beckham_va_t_elle_se_reconvertir_a_la_tele_mode_une.jpg
    victoria_beckham_va_t_elle_se_reconvertir_a_la_tele_mode_une.jpg
    28.4 KB · Affichages: 4,533
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

ha oué elle et belle la coupe de victoria!,mais ces claire lanoux si tu veut avoir un carré plongeant comme ta montré en photo faut laisser pousser un peu,mais ces vraix que sa va vite,ces sur que quand on veu des cheveux long tout suite pas facile,faudré que t'attend 5 mois on va dire ,tu peu déja commenser a le déssiner avant,t'attend 2 mois tu va au coiffeur et inci de suite
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

sublime c'est vrais que la coupe de victoria et trop belle!!N.E mais cheveux on telement subit de transformation qu'il pousse mais casse aussitot donc c'est tres dure sa fait 3ans que j'ai fait un carré plongeant et depuis j'ai plus jamais eu les cheveux long il sont tres long a pousser et vu qu'il casse bin sa fait comme une impretion qu'il ne pousse pas donc c'est pour sa je voudrais une coupe qui reste dans la longeur que jarrive a avoir mais asser long devant pour ne pas avoir cette impretion de cheveux court je c'est pas si c'est compréensible ??mon cheri prefere les cheveux long mais je ne pourais tricher tout le temps les extension a force sa a un cout
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Comme le dit le titre je n'ai toujours pas trouver la coiffure qui me va! mon entourage on des avis tres varier alors c'est pour sa je fait apelle a vous les filles!!! j'ai casiment tout tenter coupe et couleur mais a chaque fois c'est la meme 3mois apres sa ne me plais plus.. si je continue ainsi je vais finir par me retrouver chauve!!je vous joind quelque photo de mes differente coupe et couleur...

je suis actuelement comme la 1er photo


moi jte prefere brune
cheveux long ou court ça te va bien mais pas trop court
si tu choisie le court, reste sur un carré mi-long

:lol:bisss
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçi missAmakup77 pour linstant je compte rester brune cheveux long jusqau jour ou je vais devoir enlever mes extension c'est pour apres que je demande parce quil va faloir que je refasse une coupe !
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

pour ta coupe moi je dis
238488d1268252768-court-ou-long-brun-ou-blond-meche-ou-unis-aider-moi-trouver-la-coiffure-qui-me-va-spa54239.jpg
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

ouai classic quoi lool merçii
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

la 3eme photo, coupe au carré + frange + blond, ça te va super bien. Pour moi ça saute aux yeux
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Moi ce que je prefere c'est ta coupe de mnt lol
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j'aime la 2 -3 et 8
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

l'avant dernière je trouve que c'est ce qui te va le mieu largement :fool:
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j'arrive pas a me decider! !meme vos avis les fille sont tous different rrrr quoi faire il faut que je sache quand j'irais enlever les extension est ce que je coupe juste les pointe pour laicer pousser ou est ce que je fait une petite coupe sympa comme un plongeant??
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

t'aura pas ta réonse ici, car tout le monde te préfère autrement. faudra te décider sur ce que toi tu préfères
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

3éme photo tu es sublime, tres belle,
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Tu a ka faire un sondage du nombre de photos preferer et avec le total tu auras ta reponse lol !!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

3 ème sans hésiter!! et sinon tu aurais du mettre un sondage en place tu aurais ainsi eu une meilleur réponse :) plus parlante quoi
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Alors j'ai décortiqué les votes lol

Pour l'instant :

LA 1 arrive en tête avec 8 votes
Ensuite la 3 avec 7 votes
La 7 avec 6 votes
la 8 avec 4 votes
La 4 avec 2 votes
La 6 et la 2 n'ont qu'1 vote chacune

Je ne suis pas sûre que ça t'aide ça mdr
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

je vais dire la 1ere et avant dernière!"je ne sais pas si ca va t'aider!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut