Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui me va

lanoux

Membre Populaire
Comme le dit le titre je n'ai toujours pas trouver la coiffure qui me va! mon entourage on des avis tres varier alors c'est pour sa je fait apelle a vous les filles!!! j'ai casiment tout tenter coupe et couleur mais a chaque fois c'est la meme 3mois apres sa ne me plais plus.. si je continue ainsi je vais finir par me retrouver chauve!!je vous joind quelque photo de mes differente coupe et couleur...

je suis actuelement comme la 1er photo
 

Pièces jointes

  • DSC01309.jpg
    DSC01309.jpg
    31.7 KB · Affichages: 1,087
  • 2008-10-22-49646.jpg
    2008-10-22-49646.jpg
    28 KB · Affichages: 1,304
  • 2008-11-22-49343.jpg
    2008-11-22-49343.jpg
    30.8 KB · Affichages: 2,977
  • Photo0477.jpg
    Photo0477.jpg
    25 KB · Affichages: 1,193
  • photo (120).JPG
    photo (120).JPG
    18.2 KB · Affichages: 405
  • SP_A0557.jpg
    SP_A0557.jpg
    66.9 KB · Affichages: 2,746
  • SPA54239.jpg
    SPA54239.jpg
    33.7 KB · Affichages: 1,452
  • 19335_1260205538092_1018261104_30759040_5342195_n.jpg
    19335_1260205538092_1018261104_30759040_5342195_n.jpg
    21.2 KB · Affichages: 24,301
  • moi (2).jpg
    moi (2).jpg
    26.8 KB · Affichages: 2,061
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Bonsoir!
a mon avis les couleurs sombres mettent plus en valeurs tes superbes yeux verts-bleus! Si j'étais toi j' opterais pour une coiffure plutôt courte et déstructurée style un carré plongeant très court avec un coté beaucoup plus long et un frangeote courte et effilé! j'irai même jusqu'à faire quelque mèches ou balayage plus clairs que la teinte de base choisie pour faire un effet en plus de la coupe!!!
je sais pas si tu as tout compris enfin j'espère car c'est la coupe et la couleur que je verrai bien sur toi!!
bonne soirée !:smile:
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

oui oui je vois a peut pres tu aurais une photo a me montrer??bin ji avais penser a faire quelque meche un mélange de chocolat,blond et ma couleur du moment brun sur toute la tete et asser fine quand pence tu?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Je pense pareil! La photo 6 et 8 te vont très bien!!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

1er photo tu est trés j0liieee :)
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

oui moi si j'avais la chance d'avoir d'aussi jolie cheveux que toi je les couperais pas ;)
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

ne change rien t tres bien c la 1ere laq mieux
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

J'aime la 4eme et l'avant derniere !!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçi les fille!! boucle d'or j'ai tricher c'est des extension!! ma vrai longeur et comme celle de la 2eme photo voilou
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Brune avec les cheveux longs !!!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

J'aime bien la première photo mais j'ai une préférence pour la troisième pour la coupe et la couleur ! voila miss
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

la 3eme ahh bon !!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Euh oui pourquoi je suis la seule ? lol

Je trouve ca super classe un beau carré et la couleur est superbe !
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

lol oui tu et la seul lol moi la couleur me derange j'avai beaucoup de reflet roux enfin cuivree et j'aime pas du tout
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

alors moi sans hésité je te prefere sur la 7eme photo !
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

lol oui tu et la seul lol moi la couleur me derange j'avai beaucoup de reflet roux enfin cuivree et j'aime pas du tout

Bon bah ne suit pas mon conseil alors mdr ! j'aime aussi la 1ere photo, mais pourquoi ne pas tenter quelque chose que tu n'a jamais fait ?!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Comme le dit le titre je n'ai toujours pas trouver la coiffure qui me va! mon entourage on des avis tres varier alors c'est pour sa je fait apelle a vous les filles!!! j'ai casiment tout tenter coupe et couleur mais a chaque fois c'est la meme 3mois apres sa ne me plais plus.. si je continue ainsi je vais finir par me retrouver chauve!!je vous joind quelque photo de mes differente coupe et couleur...

je suis actuelement comme la 1er photo

sur la première tu est au top "couleur ,longueur et forme".
d'après ce que je peux voir (dis moi si je me trompe car sur ces photos pas évident à voir)
*tu as tenté le marron"ERREUR" trop fade
*le trop blond uniforme"ERREUR"trop clair
*la mèche balayée sur le coté + carré"ERREUR"trop plaqué tu fait triste
si tu reste sur du long garde souplesse et volume et couleur foncée et mèche légère et un peu de coté

si tu veux couper (style carré mais plongeant et frange net)garde du volume au niveau des machoirs et menton pour équilibré ton visage mais bien destructuré derrière et là tu peux opté pour un mélange de 3 blond mais joue le ton sur ton rien de tranchant .

voilà j'espère avoir pu de donner un peu de mon savoir tiens moi au courant n'hésite pas.:wink2:
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

au moin une coiffeuse qui me compren lol domage que tu et loin baboux et pour le carré plongeant je peut faire genre asymetrik plus long d'un cote que l'autre couleur brune meche chocolat et bond sa peut le faire ou pas du tout??
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j'adore la 3! mais je suis d'accord, essaye autre chose, un carré asymétrique, pourquoi pas. tu peux te permettre plein de choses
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j'aime bien la 4 et la 7,mais je trouve que des cheveux jusqu'au épaules t'iré,aprés essaye de faire un tuc comme baboux t'a dit,garde souplesse et volume.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut