cout de reviens pour une pose

Re : cout de reviens pour une pose

pourquoi un doute?? parce que c beaucoup moins cher que certains??
effectivement j'ai calculé sans l'usure du matériel, que les consommables.
peux tu me rappeler la marque de tes produits!
mercis
 
Re : cout de reviens pour une pose

en utilisant les produits EZFLOW, IDB, mon coût de revient par pose est de 8€
 
Re : cout de reviens pour une pose

y a t il quelqu un qui a fait le calcule avec le gel professionnel!
 
Re : cout de reviens pour une pose

je pense aussi que dans les 7euro en moyenne est plus prés de la réalité des choses.
d'âpres ce que disent les filles les prix de reviens varies de 3 euro a 10euro
 
Re : cout de reviens pour une pose

je travaille avec NSI
j'ai fait le calcul seule, et je suis sure de moi!!
c vrai que ca fait pas cher et pour vous dégouter un peu plus , en acryl avec chablon on arrive a descendre jusqu'a 1,62€ de matière premieres en prenant en quantité moyenne! (ex: pot resine 250G et liq en litre)
 
Re : cout de reviens pour une pose

je veux bien te croire mais compte tu l'ectricité les produits d'entretiens l'ammorticement du matériel?
je suppose que non!
mais bon c'est dejas pas mal
moi je compte utiliser les produits [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]NailDesignEuroDiscount [/SIZE][/FONT]qui sons encore moins cher.
je suppose qu'avec beaucoup de pratique on doit mettre moin de produits.
mais peut tu me donner des astuces pour réduire mon cout ou tout au moins le pris de reviens de mes poses que cela soit en gel ou résine
mercis
 
Re : cout de reviens pour une pose

COUCOU.
je travaille avec nsi et je confirme ce que dis nathalie . les gels sont de trés bonnes qualités et je n'ai aucun retour ...
nathalie est quelqun d'extraordinaire et trés pro toujours disposé à me répondre...
 
Re : cout de reviens pour une pose

je n'en doute pas!
mais alors il dois falloir vraiment commander en trés grosse quantité
je ne suis pas a mon compte mais mercis de m'avoir donner un pris de reviens pour l'avenir les filles
j' utiliser les produits [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount [/FONT]qui sons encore moins cher je reisque de dépensé moins encore
 
Re : cout de reviens pour une pose

coucou

Etant donné que les gens veulent du pas cher, j'ai aussi essayé de travailler avec Naildesigneurodiscount; rien à reprocher à leurs gels mis à part l'absence de masque dont j'aime me servir; Le monophase medium viskos est très bien, je te le recommande.

Petit bémol, une rétractation un peu trop importante parfois quand même donc il faut bien monter près des cuticules (sans toucher of course)

Et pas de bol pour moi, je suis devenue méga gravement allergique!!!

Donc je bosse avec Créative en gel et résine; et en prenant tout en compte, gel/résine, limes, désinfectants, lampes uv, produits de prep, cotons, feuille de papiers en gros rouleaux (j'allais dire du papier hygiénique mais bon... ça fait penser au papier toilette!) pour protéger ma table etc. Je compte 7 à 8€ de matos.

Et ce qu'a dit Sabine 68 plus haut est très vrai! Attention aux clientes qui veulent du long car le prix de revient de leurs poses est plus élevé (de même que le prix est plus élevé pour une pose sur mains larges que sur mains fines)

Biz
 
Re : cout de reviens pour une pose

coucou

Etant donné que les gens veulent du pas cher, j'ai aussi essayé de travailler avec Naildesigneurodiscount; rien à reprocher à leurs gels mis à part l'absence de masque dont j'aime me servir; Le monophase medium viskos est très bien, je te le recommande.
qu'appelles tu un masque?
Petit bémol, une rétractation un peu trop importante parfois quand même donc il faut bien monter près des cuticules (sans toucher of course)
ok
Et pas de bol pour moi, je suis devenue méga gravement allergique!!!

Donc je bosse avec Créative en gel et résine; et en prenant tout en compte, gel/résine, limes, désinfectants, lampes uv, produits de prep, cotons, feuille de papiers en gros rouleaux (j'allais dire du papier hygiénique mais bon... ça fait penser au papier toilette!) pour protéger ma table etc. Je compte 7 à 8€ de matos.

Et ce qu'a dit Sabine 68 plus haut est très vrai! Attention aux clientes qui veulent du long car le prix de revient de leurs poses est plus élevé (de même que le prix est plus élevé pour une pose sur mains larges que sur mains fines)

Biz
mercis pour ton témoignage!
par contre puis je savoir qu'elles capsule vous utilisées?
 
Re : cout de reviens pour une pose

je n'en doute pas!
mais alors il dois falloir vraiment commander en trés grosse quantité
je ne suis pas a mon compte mais mercis de m'avoir donner un pris de reviens pour l'avenir les filles
j' utiliser les produits [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount [/FONT]qui sons encore moins cher je reisque de dépensé moins encore


c calculé avec des gels en 60g donc pas spécialement tres gros!
et maintenant on travaille avec du 113g donc encore moins cher!

pour t'aider a économiser je sais pas, je connais pas les produits que tu as choisi
 
Re : cout de reviens pour une pose

effectivement ce n'est de très grande quantité.
Par contre j'aurais voulus savoir qu'elles capsule tu utilises ce sons aussi des NSI?
 
Re : cout de reviens pour une pose

et ben oui!!! c du nsi aussi!!
mais en acryl je travaille beaucoup aux chablons
 
Re : cout de reviens pour une pose

trés vue ces prix de reviens, effectivement je pense que cela laisse une bonne marge!
 
Re : cout de reviens pour une pose

mercis pour ton témoignage!
par contre puis je savoir qu'elles capsule vous utilisées?

Maintenant, je travaille sur chablons essentiellement;

Un masque est un gel opaque, couvrant, utile pour accroître artificiellement la plaque de l'ongle et pour masquer les petits défauts de la plaque naturelle
 
Re : cout de reviens pour une pose

Maintenant, je travaille sur chablons essentiellement;

Un masque est un gel opaque, couvrant, utile pour accroître artificiellement la plaque de l'ongle et pour masquer les petits défauts de la plaque naturelle
je pense en acheter puis que cela est indispensable.
les poses avec chablons sons plus cheres ? est il facile de se trouver des clientes?
de plus n'est il pas mieux de proposer les deux (capsules et chablons) et résine bien sur?
le pose au chablon est plus tot conseillé pour les ongles rongé et le nail art?
 
Re : cout de reviens pour une pose

je pense en acheter puis que cela est indispensable.
les poses avec chablons sons plus cheres ? est il facile de se trouver des clientes?
de plus n'est il pas mieux de proposer les deux (capsules et chablons) et résine bien sur?
le pose au chablon est plus tot conseillé pour les ongles rongé et le nail art?

Tu poses des questions très intéressantes ! :ok:
domage qu'ill n'y ait pas de réponses
 
Re : cout de reviens pour une pose

je pense en acheter puis que cela est indispensable.
les poses avec chablons sons plus cheres ? est il facile de se trouver des clientes?
de plus n'est il pas mieux de proposer les deux (capsules et chablons) et résine bien sur?
le pose au chablon est plus tot conseillé pour les ongles rongé et le nail art?


pour ma part c le mm prix, par contre a toi ca te coute moins cher.
c'est vrai que c'est mieux de proposer les deux, ensuite favorise la technique que toi tu préfère, c'est a nous de faire changer les habitudes des clientes.
et sur ongles bien rongés c mieux le chablon, pour la déco ca depend, t peux aussi mettre des capsules transparentes.
 
Re : cout de reviens pour une pose

ok merci :2-big-smile:
mais pour l'intégrale au chablon, elle ne revient pas plus cher qu'une pose capsules?
Quelqu'un a comparé intégrale gel et capsules? ça me parait difficile de calculer quelle quantité de gel on utilise pour une intégrale gel ?!? :mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut