cout de reviens pour une pose

Re : cout de reviens pour une pose

mercis lili39 de revenir en renfort
je trouve tes réponse très intéressante
pour ma part c le mm prix, par contre a toi ca te coute moins cher.
c'est vrai que c'est mieux de proposer les deux, ensuite favorise la technique que toi tu préfère, c'est a nous de faire changer les habitudes des clientes.
et sur ongles bien rongés c mieux le chablon, pour la déco ca depend, t peux aussi mettre des capsules transparentes.
certaines filles font plus cher la résine que le gels
par contre je n'ai jamais compris pour quoi sur ongles rongé on ne pratiqué que le chablon, c'est vrais que peut être que les capsules ne tienne pas?
par contre je' crois que je vais utiliser des capsule transparente pour tout en attendant de me perfectionné

ok merci :2-big-smile:
mais pour l'intégrale au chablon, elle ne revient pas plus cher qu'une pose capsules?
Quelqu'un a comparé intégrale gel et capsules? ça me parait difficile de calculer quelle quantité de gel on utilise pour une intégrale gel ?!? :mur:
je pense qu'avec des chablons on utilise d'avantage de gel ou de résine
a prés je ne ais pas si cela fais plus ou moins cher qu'avec des capsules
je fais confiance au pro, je n'est pas assée de recul
 
Re : cout de reviens pour une pose

pour ma part, une pose gel chablon coute entre 3€40 et 2€30 HT; et pour l'acryl entre 2€40 et 1€60 HT.
mes calculs ne sont pas scientifiques, je les ai fais moi mm en vidant mes pots.
 
Re : cout de reviens pour une pose

Salut,
j'ai fait mon pti calcul et j'ai trouvé 8.50€ pour une pose capsules french.
Ceci dit il y a 30% appliqués sur les commandes pour l'octroi de mer à la Réunion donc prix france métro, c'est plutot 6.50€.
Les produits et le matériel sont compris mais pas le mobilier, l'elec et ce genre de choses.
Quesque vous en dites?
 
Re : cout de reviens pour une pose

je trouve que cela fait trop cher
par contre en ce moment je suis en train de faire des devis pour les formation est une formatrice ma encore confirmée comme il est cité ci-dessus qu'une pose revenait a 3euro!
aprés a la réunion les fraits de port ect...) la je ne sais pas
par contre elle m'a certifier que la pose avec capsules était moins chère qu'avec les chablons car les capsules coutes moins chères que les gels
aprés cela dépend de tes fournisseurs aussi!
ou te procure tu tes produits et matériels?
 
Re : cout de reviens pour une pose

Salut a toutes..

Quelqu'un avec le calcul pour des gels un peu plus cher comme OPI ou alessandro..?

Merci..

++
 
Re : cout de reviens pour une pose

Alors en fait j'achète un peu localement, un peu sur internet.
Pour les gel c'est les prix de mon futur fournisseur game magnetic. les accessoires et le matériel ça vient essentiellement de profi nails et sygma nails.
J'ai pris des anciennes factures et j'ai fais un pti tableau en indiquant combien de pose je fais avec chaque produit. J'ai préféré amortir sur peu de poses parce que je suis pas sure de mes chiffres.
En fait c'était pour avoir une idée et puis je vais prospecter pour faire baisser au max.
 
Re : cout de reviens pour une pose

Alors en fait j'achète un peu localement, un peu sur internet.
Pour les gel c'est les prix de mon futur fournisseur game magnetic. les accessoires et le matériel ça vient essentiellement de profi nails et sygma nails.
J'ai pris des anciennes factures et j'ai fais un pti tableau en indiquant combien de pose je fais avec chaque produit. J'ai préféré amortir sur peu de poses parce que je suis pas sure de mes chiffres.
En fait c'était pour avoir une idée et puis je vais prospecter pour faire baisser au max.
bah! moi je commence a allée un peut la ausi
pour les limes , tous ca
BNIB, Varnish, Manicure, Brush items at low prices on eBay.co.uk
 
Re : cout de reviens pour une pose

ça marche pas :
Dear User:Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.Thank You.Hit the return button to the previous page.
 
Re : cout de reviens pour une pose

ça marche pas :
mais ci
tu vas dans préférence ou option de ton navigateur
langues
et tu décoche tous, tu n'en mets aucune comme cela c'est le navigateur qui fait le choix puis tu ferme ton navigateur et tu l'ouvre et tu ressayes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut