cout de reviens pour une pose

Sophie

Experte
Coucou,

En fait tout est dans le titre, je suis en train de montrer mon dossier de création d'entreprise et j'aurais aimé mettre le cout de reviens en gel, lime, colle, chablons etc, par cliente dans mon dossier. ( juste en matériel, pas chauffage, électricité etc)

Quelqu'un aurais une petite idée ?

Merci d'avance, ça m'aiderais beaucoup.

Sophie
 
Re : cout de reviens pour une pose

j'aiposé la question y a quelques temps j ai pas eu bcp de réponses !!

j ai fais le calcul avec les gels saremco ca me coute environ 5€ la pose complete
 
Re : cout de reviens pour une pose

avec onglerie.be entre 2 et 3 €la pose complète
 
Re : cout de reviens pour une pose

Super les filles, je me demandais aussi combien pouvait coûter une pose

Bizous
 
Re : cout de reviens pour une pose

j'aiposé la question y a quelques temps j ai pas eu bcp de réponses !!

j ai fais le calcul avec les gels saremco ca me coute environ 5€ la pose complete

Je trouvais plus ton post ;)
Merci beaucoup, c'est ce que j'ai calculé environ.
 
Re : cout de reviens pour une pose

Moi aussi je fais des petits calcul. il faut penser

-le cout de la commande des produits. /15-20 E/ difficile a calculer combien de pose tu peux faire avec une commande ou tu commande chez plusieurs grossiste!! moi je fais ca! pour mon porte monnai c'est le pire!!! je compte 1 E de commande par pose

-l'usage des ampules de ta lapme UV /20 cts/

- la colle /20 cts/

- les capsules /1E/

- un embout de ponceuse par personne /disonc 40 cts/

- environ 1-2 g de gel /2-3 E/

- produit pour desinfecter les mains de ta cliente et les tiennes /20 cts/

- nail prep /10cts/

- cleaner /10cts/

- produit pour desinfecter ton plan de travail ta lampe et ta ponceuse /20 cts/

- produits pour desinfecter tes outils.. /20sct/

- et tes mains apres la pose /20cts/

Voici mon calcul, je crois qu'a peu pres sans l'electriticite, ni chauffage, ni les charges, ni ton savoir faire, ni tes honoiraires ca revient dans les 6 EUROS

Qu'est que vous en pensez? 6 euros pour une pose... a mon avis c'est a peu pres ca, mais je voudrais savoir vos opinions...
 
Re : cout de reviens pour une pose

j'ai aussi déja fait le calcul, le problème est que ça varie d'une cliente à l'autre par rapport à la longueur des capsules qu'elle désire, donc les quantités french construction finition limes ne sont plus les mêmes. Bien sûr cela parait dérisoire et minime ce que je vous dis, mais ça chiffre au bout de quelques mois. J'ai donc estimé gros à 7 euros moi personnellement. Evidemment il y a la marque avec laquelle vous travaillez, moi c une estimation avec LCN.
 
Re : cout de reviens pour une pose

Eh voila.. je n'etait pas si loin!
Merci Sabine!
 
Re : cout de reviens pour une pose

oui et tout depend du prix de tes gels aussi ...
 
Re : cout de reviens pour une pose

salut sophie, avec NSI c en moyenne 3 € suivant les gels et les quantité que tu prends
 
Re : cout de reviens pour une pose

merci a vous toutes !!! C'est vraiment très gentil, ça me donne une bonne idée sur mon boulot
 
Re : cout de reviens pour une pose

salut sophie, avec NSI c en moyenne 3 € suivant les gels et les quantité que tu prends

Merci beaucoup, je suis en train de voir, j'aimerais beaucoup faire de la 3D, mais malheureusement, je n'ai pas les moyen de faire un stage alors faut que je me débrouille ;) Dès que je m'y met je te passe une commande d'un pack acrylique coloré.

A bientot.

Sophie
 
Re : cout de reviens pour une pose

wowww benmoi je seraisincapable de savoir combien sa pourrait nous faire en prix... :-§
 
Re : cout de reviens pour une pose

Merci beaucoup, je suis en train de voir, j'aimerais beaucoup faire de la 3D, mais malheureusement, je n'ai pas les moyen de faire un stage alors faut que je me débrouille ;) Dès que je m'y met je te passe une commande d'un pack acrylique coloré.

A bientot.

Sophie

salut sophie, si jamais tu as la possibilité de te libérer 2 jours, viens et je te montre la technique 3D ce serait avec plaisir!!!
 
Re : cout de reviens pour une pose

coucou Sophie, tu vas bien?
si tu as l'occasion d'aller chez Nathalie fonce, c'est une personne adorable
bisou à toi
 
Re : cout de reviens pour une pose

salut, je viens de commencer et je me demandais combien pouvait me couter une pose pour adapter mes prix ton calcul m'aide beaucoup mais je me demandais si l'amortissement du matériel (lampes, limes, coupe prothèses,...) était
 
Re : cout de reviens pour une pose

(excuse moi, fausse manoeuvre) ... compris dans ton calcul car moi aussi j'utilise des produits d'onglerie.be merci beaucoup
 
Re : cout de reviens pour une pose

tarifs trés intéréssant!
mais j'ai un doute:at war with emo:


pourquoi un doute?? parce que c beaucoup moins cher que certains??
effectivement j'ai calculé sans l'usure du matériel, que les consommables.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut