cout du materiel

sandra3759

Nouveau Membre
coucou les filles !
j'aimerais savoir le prix approximatif d'une bonne lampe UV et d'une ponceuse neuve.
G trouvé une lampe UV a 282,26 € de la marque cesars secrets, et une ponceuse a 357,60 € de la meme marque. Vous avez mis quel prix vous et quel marque avez vous prie ?
dure dure de se lancer dans les achats quand on n'y connais encore rien...
:)bisous:ien-ien la palourde
 
Re : cout du materiel

y a moins cher pour les lampes comme pour les ponceuse.
Je te mets le lien de l'onglerie
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=45&osCsid=0034288c3844eb6b2c92c08d3c775d08"]Onglerie be Lampe UVA[/DLMURL]
mais y en a d'autres
 
Re : cout du materiel

nous c'et 196€ la lampe et 322€la ponceuse en NSI
 
Re : cout du materiel

j vend une lampe celle de onglerie la pr 70 euro dis moi si tu es intéréssé
 
Re : cout du materiel

sur ebay j'ai eu la lampe 36 watts à 37E...


j'ai achette sur ebay(vendeur chinois) une lampe que je destinais pour le depannage, et bien j'espere qu'elle fonctionnera le jour où j'en aurais besoin car tout bouge dedant... c'est vraiment pas de la qualité, c'est vrai que je l'ai payée dans les 37€ aussi, j'en ai donc pour mon argent...:)
 
Re : cout du materiel

sur ebay, nick-00 vends un kit lampe et certains accessoires pour 69€ je crois, la lampe qui y est vendue est de la marque emminails, je l'ai et j'en suis tres contente, le reste je sais pas ce que ca vaut, mais les limes tu peux toujours t'en servir et les gels s'ils sont pas bons,tu peux aussi les recicler en gels de couleur avec des pigments...:)
 
Re : cout du materiel

sur ebay, nick-00 vends un kit lampe et certains accessoires pour 69€ je crois, la lampe qui y est vendue est de la marque emminails, je l'ai et j'en suis tres contente, le reste je sais pas ce que ca vaut, mais les limes tu peux toujours t'en servir et les gels s'ils sont pas bons,tu peux aussi les recicler en gels de couleur avec des pigments...:)

En plus clair, c soi on tombe bien ou on tombe mal ?
vous achetez tous sur internet, moi c bete mais ca me fais peur faut que me lance..
Personne achète des kits que vendent les ecoles d'onglerie ?
bisous sandra:augie:
 
Re : cout du materiel

En plus clair, c soi on tombe bien ou on tombe mal ?
vous achetez tous sur internet, moi c bete mais ca me fais peur faut que me lance..
Personne achète des kits que vendent les ecoles d'onglerie ?
bisous sandra:augie:
Moi, la mienne vient de onglerie.be, tu as le lien plus haut. J'en suis très contente. Je crois que si tout le monde achète sur internet c'est car les prix magasins sont disons... exhorbitants?!
 
j'espere que lorsquon commande sur internet un kit on le recoit rapidement ?
moi il me le faudrait pour mi janvier !!!:augie:

sandra
 
Re : cout du materiel

j'espere que lorsquon commande sur internet un kit on le recoit rapidement ?
moi il me le faudrait pour mi janvier !!!:augie:

sandra

Tout dépend où tu le commande.
Comme par exemple onglerie.be est fermé du 22/12 au 9/01.
Donc je ne pense pas que tu l'ai pour mi janvier !

Par contre pour les autres, il ne doit pas y avoir de soucis s'ils ne sont pas en congés !
 
Re : cout du materiel

oui c moin cher mais sommes nous sur de le recevoir et quand ?
je sais je m'y suis pris un peu tard, mais g peur d'attendre 1 mois avant de l'avoir !!
je viens de trouver un fournisseur qui me ferais ma lampe a 80 euros
et une ponceuse a 151 euros
mais bien sur sans autre materiel contrairement aux sites...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut