Cout d'une Formation ...?

pascal

Experte
Hello ...
J'aimerais savoir combien coute une formation ?
j'en ai un peu marre de mon taff actuel et je pense faire une formation ...du moins je l'envisage ...si vous pouvez me donner quelque tuyau ...Merci d'avance ...

Bye!
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Ah Pascal, tu te décides.... ça y est, tu es tombé dedans, c'est fini!!!:mdr:
 
Re : Cout d'une Formation ...?

salut chez is nails j ai payer 900euro avec kit de depart pour 15journee y avais des formule a 1200 mais y avais fraisseuse en plus ou 1700 avec table de travaille inclus . j ai payer 900 donc mais tout en sachant que tu investi tres vite car sur chaque modele je fessais des decos j achetais les decos que je mettais sur la personne pour si jamais elle un cassait ton budget monte tres vite
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Effectivement ...ca demande reflexion mais je pense qu'un jour l'envie sera trop forte ...et que je franchirais cette étape ...
Merci pour les tuyaux ....
 
Re : Cout d'une Formation ...?

p etre qu il y a des formations moins mais elle dure moins longtemps a la base j avais prevu un budget de 1500euro avec formation comprise dedans mais je l ai deja fameusement depenser .fais toi une petite tirelire et si tu as vraiment envie tu craqueras malgres le budget
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Ah!! cela devient contagieux et tant mieux!!! ici à juan les pins il ya 2 mecs qui ont ouvert une onglerie et ils cartonnent !!

bon les chiffres sont affolants mais pour commencer tu devrais acheter un kit ,je crois que onglerie be en vend avec matos du départ avec 200 l'affaire est dans le sac [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=21[/DLMURL] ou Claire aussi peut etre peut te fournir( moi jai pas encore tout),ensuite tu cours chez une prothésiste ongulaire te faire poser des ongles (et oui faut voir l'effet que cela fait),tu te fais faire une main résine ,une main gel .

après entrainne toi sur les copines ,tu vas voir que déja de coller capsules droite c'est pas si simple et sans te mettre de la colle partout et tout et tout............bref pour t'innitier et voir vraiment si cela te plait au point de faire une formation un peu plus couteuse ce petit départ est une bonne idée.

tu peux par exemple demander a une prothésiste de ton quartier de te faire une journée de formation au moin pour la préparation de l'ongle si tu es doué et que ta mémoire ne te fait pas défaut une journée peut etre bein utile!!

et pui on est là:faery:si tu descent cet été passe me voir ,.

bon voila un sujet qu m'a inspiré ............................

ATTENTION cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire de formation !!!



 
Re : Cout d'une Formation ...?

;) Steph,tu vois pas qu'il à déja les ongles fait sur son avatar?Tu vois qu'il te faut des bicyclettes à toi aussi?Pascal,elle à raison,et elle t'a donné de très bon conseils,et je suis sur que tu t'entraines déja,sinon tu ne serrais pas tout le temps avec nous?Moi je trouve que ce metier va très bien à un homme.Bisou MON PASCALOU(c'est mieux comme cà?)
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Et bien Pascal bravo !! en v'là une bonne nouvelle ! bon, Steph a tout dit, c'est pas mal de prendre contact avec le produit avant la formation... perso, je n'ai pas encore suivi de formation, j'ai investit un petit budget dans du matériel de qualité et je bidouille. Je sais que la formation viendra au bon moment, je mets des sous de côté, et j'étudie en parallèle le marché sur ma ville, je calcule mon prévisionnel... je prends mon temps quoi.

Va voir dans la rubrique formation, Turquoise a fait un super boulot de référencement. Il y a des sites. Et puis je te dirais, n'hésite pas à passer dans les centres de formation qui t'intéressent, pourquoi ne pas aller te faire poser des ongles chez eux justement ? tu pourras discuter avec la formatrice, juger de l'esprit et de la qualité de la formation, questionner celui ou celle qui travailleras sur tes mains....
 
Re : Cout d'une Formation ...?

coucou pascal

moi j'ai fait ma formation chez beauty nails et les 4 semaines coutent 2000 euros et les 2 semaines 1000 euros

voila pour l'info concernant les prix de ce centre de formation

c'est cool que tu veuilles etre du metier!!!!!

en tout cas je t'envoie tous mes encouragements

voilou

bisous
 
Re : Cout d'une Formation ...?

salut pascal

j'avais les tarifs d'Ongles Formation (LCN)
bd st honoré paris 8

mais je les ai jetté..flute...

si tu te renseigne dans les centres de formation, n'oublie pas de leur demander si tout est fourni ou pas ...quelquefois il faut acheter un kit de depart + cout de la formation.

bonne recherche

Joelle
 
Re : Cout d'une Formation ...?

:flower: Pascal,moi c'est particulier.Ma formation à durée 6mois sur toulouse.Mais au dpart,j'ai payer 1800 euros.
 
Re : Cout d'une Formation ...?

moi, je vais faire la mienne sur paris chez beauty nails dans 2 semaines, et pour 4 semaine, j'ai fais un chèque de 1895 euros.
 
Re : Cout d'une Formation ...?

:flower: Oui,un arrangement.Je bosser avec elle après la formation.Et après elle à déménager de la france.
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Lolo a dit:
:flower: Pascal,moi c'est particulier.Ma formation à durée 6mois sur toulouse.Mais au dpart,j'ai payer 1800 euros.
oh c'est rigolo moi aussi j'ai fait ma formation sur toulouse à pibrac plus exactement:faery: :D
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Pascal se serait cool que tu fasse une formation.
Alors je vais pas de conseiller mais te déconseiller, si tu peux evite Peggy Sage parce que leurs formations sont pas tres chéres mais alors "pas géniale" les produits (gels et résine) sont "bof" et l'impasse a été faite sur les maladies de l'ongles et surtout l'hygiene !!! :vomit: :vomit:
Voila je te souhaite bon courage et tiens nous au courant et il n'est jamais trop tard pour changer de métier !!:fou: :happy:
 
Re : Cout d'une Formation ...?

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une Formation en Manucure
je vous invite à visiter le lien ci-dessous.
Je reste à votre disposition pour toute question.
 
Re : Cout d'une Formation ...?

chez Peggy Sage, c'est abordable.
voici le site avec les formations et tarifs :
Page dates et tarifs stages

avantages :
- le matériel est compris
- tu bénéficies des tarifs pro sur leur produits dés que tu suis une formation chez eux
 
Re : Cout d'une Formation ...?

bonjour
je suis en pleine recherche et pour ma part on me propose une formation de 2 semaine a cote de chez moi pour 1800€ pensez -vous que sais exagerer:eek:uin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut