Couture,patron,nos creations

Bonjour juste des petites vidéo qui peuvent peu être vois aider. Aller sur Youtube et tapez giannyl c'est génial se qu'elle fait.
 
Je vais allez voir! Merci
 
oui ça me plairais faudrait que j'aille voir les tissus, faut que je flash dessus lol et ajouter des dessins, phrases, breloques, strass,... mais beige c'est bien merci :)
 
j'aimerais savoir ce que l'on peut faire à la main ???

étant au chomage j'aurais voulu m'amuser à faire un peu de tricot et de couture mais je ne souhaite pas investir dans une machine (je n'ai pas la place pour en prendre une chez moi) ..
 
Tu peux tout faire a la main sauf que sa te prendras beaucoup beaucoup plus de temps!
 
Cool de voir une partie couture ici :). Pendant les vacances j'ai beaucoup de projet de réalisation de vêtements. Je vous ferais des photos de ce que j'ai déjà réalisée durant mes études. Je les ai garder hihi
 
Je n'osait pas les mettre mais bon voici mes 4 dernières petite création. Dites moi se que vous en penser. C'est une trousse, un porte monnaie, un porte carte et une jupe. Bonne journée

image-726513395.jpg
 
Bonjour les filles !
Je remonte le post, si certaines d'entre vous on de nouvelles créations à nous montrer, je suis preneuse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut