Couture,patron,nos creations

Non pas encore, j'ai perdue mon adresse email de Ebay lol. Je suis en pleine recherche de mon adresse!
 
image-4099291363.jpg

Mes nouveaux tissus tout doux, pour le babynomade d'une amie! En solde 4,90 le zébré et le rose 5,90€! J'ai flasher dessus.
 
Savez vous ou je peux trouver de la ouate a prix raisonnable en 3-4 kg? Car j'en est marre d'acheter 500 g par 500 g a 8€ le pochon ça va vite :(
 
Savez vous ou je peux trouver de la ouate a prix raisonnable en 3-4 kg? Car j'en est marre d'acheter 500 g par 500 g a 8€ le pochon ça va vite :(
Ah moi aussi j'aimerai bien savoir car j'vais faire une tête de lit matelassé et j'me vois mal mettre je sais pas combien dans de la ouatine!
 
Ca va super vite la ouatine! Un pochon fait vraiment pas longtemps quand on a un gros truc a faire.. Pour l'instant j'ai pas trouver!
 
J'ai regarder sur internet il y'a que en 500 g ou 1 kg donc comme en magasin limite plus cher.. Donc je vais continuer a prendre en magasin tanpis. Tu le cherche comme en planche? Tout fin?
 
J'en est trouver au mètre a mondial tissus de la ouatine en planche! Si tu as un mondial tissus pas loin va voir c'est a la découpe
 
J'ai regarder sur internet il y'a que en 500 g ou 1 kg donc comme en magasin limite plus cher.. Donc je vais continuer a prendre en magasin tanpis. Tu le cherche comme en planche? Tout fin?
Ouai mais pas tout fin, yen a dans ma ville mais si je veux faire une tête de lit ça va chiffrer, faut que j'y retourne voir si y'a pas des soldes dessus lol
 
Moi il était pas en solde en tout cas! Y'en avais du fin et du épais, mais oui pour une tête de lit ça va chiffrer un max!
 
:( faut pas que ma tête de lit me coute plus de 150€ planche, ouatine, tissus, clous et agrafes compris.

sinon j'aimerais bien faire des coussins pour mon canapé, j'ai plein de coussins de rembourrage manque plus qu'à les habiller.

Vous avez des idées? quelques choses d'original mais classe et cosy. à ce niveau je suis pas inspiré aidez moi! ^^
 
Quel est le style de ton salon? J'avais fait des coussins esprit montagne avec du tissus super doux mais j'ai pas de photo a vous montrer.. J'ai pas reçu les notifs quand tu as poster donc tu doit surement avoir fini?
 
mon salon est pas du tout dans mon style tout est trop gris, le carrelage est gris antracite la où ya la tv est cheminée stuck rouge/bordeau et sinon le reste stuck gris et peinture blanche. du coup pour casser ce côté froid j'ai un canapé cuir marron foncé et meuble en bois brut et mes rideaux sont marron/beige ça va bien avec l'ensemble. du coup j'sais pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut