Couvrance Poudre Mosaïque Soleil de Avène

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Couvrance Poudre Mosaïque Soleil de Avène - Couvrance Poudre Mosaïque Soleil de Avène

La poudre que l’on doit utiliser sur notre visage doit avoir un teint assez proche de notre teint naturel. Couvrance Poudre Mosaïque Soleil de Avène est une poudre contenant une combinaison de couleurs qui convient à toutes les couleurs.
Afficher la pièce jointe 670224
En effet, le produit est constitué d’une multitude de couleurs qui peuvent unifier ensemble ou indépendamment les unes aux autres, votre peau. Sans avoir besoin de l’intervention du soleil, ce produit vous procure une hale à votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour !

J'ai la poudre Couvrance mosaïque d'Avène, ce n'est pas la teinte soleil mais la translucide. Je m'en sert par dessus mon fond de teint pour éviter de briller à cause de ma peau mixte.

La translucide n'est pas couvrante, elle sert juste à matifier. Elle fait bien son travail mais malheureusement ça ne dure pas, en tout cas avec le fond de teint Dermablend, selon l'heure où vous vous maquillez il vous faudra 1 ou plusieurs retouches dans la journée, je ne l'ai pas encore testé avec un autre fond de teint, le résultat serai peut-être différent.

Elle matifie bien sans donner d'effet plâtre, elle n'a quasiment pas d'odeur, après application la peau est douce et elle dure longtemps, à l'achat elle est un peu chère (16/17 euros) mais je m'en sert depuis le mois de mars et il en reste pas mal, je pense tenir plus d'un an avec cette poudre.
poudre.jpg poudre2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut