cover gel

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qui utilise ce gel comment le trouvez vous ? il est assez couvran? merci pour vos réponses:hi:
 
Re : cover gel

coucou

regarde quand tu as crée ta discussion
il ya déja une discussion à propos ce de gel où les filles disent ce qu'elles en pense
 
Re : cover gel

j'ai fait une recherche avant mais les filles l'on commander mais elles ne dise pas se qu'elle en pense
 
Re : cover gel

Le gel Cover d'Ongle 24, est similaire à celui d'onglerie.be ( Le confort mask ).

C'est un gel opaque, que tu peux utiliser pour camoufler ta base d'ongle naturel.
Oui il couvre bien. Met le en une ou deux fines couches selon l'intensité que tu souhaite !

Dans le post résumé des gels ongle24, tu as des avis, et je crois même une photo !
 
Re : cover gel

ok merci cindou moi j'ai le nud corrector je voulai s'avoir s'il été aussi bien !! merci pour le lien iria j'avai pas fait ma recherche la c'été dans produits et materiel!encore merciiiiiiiiiii
 
Re : cover gel

ok merci cindou moi j'ai le nud corrector je voulai s'avoir s'il été aussi bien !! merci pour le lien iria j'avai pas fait ma recherche la c'été dans produits et materiel!encore merciiiiiiiiiii

ben ils sont ds la rubrique produit et matériel :frag_facile:
de rien amuse toi bien
et apparement est est pareil que le nude aussi, vu que le nude et le mask sont pareil
 
Re : cover gel

ben ils sont ds la rubrique produit et matériel :frag_facile:
de rien amuse toi bien
et apparement est est pareil que le nude aussi, vu que le nude et le mask sont pareil


ben ecoute j'ai pas les yeux en face des trous :frag_facile:

bis et encore merci de l'info je pensse que je v le commander car il est moins cher que le nud corrector!!bye et bonne journée!!
 
Re : cover gel

Ouiii il est pareil que le Nude.

après chacun ses gouts. Le cover gel d'ongle24 est un peu plus liquide ( je dis liquide, mais il ne coule pas sur les côtés et dans les cuticules hein lol ) que le confort mask ( qui lui je trouve est épais ) après c'est une question de gout au niveaux de la texture !! :clap3:
 
Re : cover gel

ben ecoute j'ai pas les yeux en face des trous :frag_facile:

bis et encore merci de l'info je pensse que je v le commander car il est moins cher que le nud corrector!!bye et bonne journée!!


:comando: ok comme ca tu nous dira comment tu le trouve aussi
 
Re : cover gel

moi perso j'aime pas quand c'est trop épais

ambre à bien aimé celui de ongle 24 elle
 
Re : cover gel

moi perso j'aime pas quand c'est trop épais

ambre à bien aimé celui de ongle 24 elle

Voilouuu et celui d'ongle24 n'est pas épais, et se place bien !
En tout cas moi j'ai suivi les conseils à ambre, et nikel !
Et niveau tenue il est très bien !:)
 
Re : cover gel

j'en ai commandé une dizaine chez eux pour voir

je vais me renseigner pour acheter des enveloppes à bulles et le coût d'un envoie d'un pot de 5gr, je pourrais en vendre aux filles avec des frais de port inférieurs à ongle 24 et prix du pot de 5g idem que ongle24 (5.99 euros)


je vous tiens au courant dans les prochains jours
 
Re : cover gel

j'en ai commandé une dizaine chez eux pour voir

je vais me renseigner pour acheter des enveloppes à bulles et le coût d'un envoie d'un pot de 5gr, je pourrais en vendre aux filles avec des frais de port inférieurs à ongle 24 et prix du pot de 5g idem que ongle24 (5.99 euros)


je vous tiens au courant dans les prochains jours

Ah c'est cool ça Sabinou !
Future distributrice peut être ? lol :comando:

Non mais tu rend service aux autres et c'est super sympa !
 
Re : cover gel

non, cindou, je veux pas être distributrice!!

juste rendre service, il ya aura le cover gel, le gel monophase car ce sont des produits recherchés et très utilisés sur ce forum


de plus, cela me permet d'acheter de grosses quantités pour mon école, mais de pouvoir quand même en liquider rapidement, sans que les produits ne dorment trop longtemps en réserve

les filles gagnent sur les frais de port, moi je liquide plus vite mes grosses quantités, on y gagne les deux parties de façon cordiale,
 
Re : cover gel

non, cindou, je veux pas être distributrice!!

juste rendre service, il ya aura le cover gel, le gel monophase car ce sont des produits recherchés et très utilisés sur ce forum


de plus, cela me permet d'acheter de grosses quantités pour mon école, mais de pouvoir quand même en liquider rapidement, sans que les produits ne dorment trop longtemps en réserve

les filles gagnent sur les frais de port, moi je liquide plus vite mes grosses quantités, on y gagne les deux parties de façon cordiale,

Oui c'est une bonne solution.
Surtout que pour une école tu dois avoir un stock, mais pas trop quand même. Enfin c'est compliqué tout ça !

au passage, j'ai testé le monophase clear, enfin le nouveau. Et je l'aime beaucoup. Il ne brule pas et brille bien naturellement !

Mais je n'avais plus retrouver le primer sans acide :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut