cover ongle24

pitchoune

Confirmée
Bonjour ,
juste une petite question , j'ai fait une construction sur chablon au cover , french et finition , pensez vous que le cover est bien adapté ? normalement oui mais je voudrais avoir votre avis, merci .
 
Re : cover ongle24

moi j'aurais quand meme fait une construction ...
 
Re : cover ongle24

merci de ta reponse,donc base , cover ,french, constrution , finition ?
 
Re : cover ongle24

oui c'est comme ça que je fais ....
 
Re : cover ongle24

ok , sur le site il le classe comme gel de construction ......donc je me demandais si il etait assé solide
 
Re : cover ongle24

oui le confort mask aussi est classé comme ça mais toutes les filles font une construction par dessus au clear ! parce que de toute maniere tu ne peux pas mettre un cover sur ta french et ta french tu peux pas la laisser à nue ...
 
Re : cover ongle24

c'est sure , de toute façon j'ai fait la finition avec un monophase donc je pense que je ne risque rien vue que le couche n"etait pas fine ,a voir .merci
 
Re : cover ongle24

Kikou si ta finition est un monophase tu a donc une construction simplement tu na pas de bombé?
Sinon pour ma part également je pose mon mask en rallongement ou en masque, frnech, ensuite construction au clear sur tous l'ongle avec bombé et finition.
 
Re : cover ongle24

merci ambre , je suis rassurée ,pour mon bombé je l'ai rattrapé ala couche de finition monophase si retouches il y avait j'ai relimé et remet une couche pour finaliser. voila .merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut