Cover pink et fench dorée

~~ Luna ~~

"Madame"
essai cover pink HD ez flow sur ma main gauche, mes ongles étant un peu longs g voulu raccourcir un coup !!!
Bon le doré ça ne tranche pas assez mais bon c rien dans une semaine je change déjà lol !!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

:gathering2: moi je trouve ça très classe et quel belle base d'ongle :wub2::)
 
Re : Cover pink et fench dorée

eh angy, c de la cover !! si j'avais une base comme ça ben tu m'aurais vu en photo à poil sur le forum mdr !!!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

Elles sont chouette tes paillettes luna, vachement fines on dirait, elles viennent d'ou????
En tout cas sympa ta pose :yes:
 
Re : Cover pink et fench dorée

les paillettes c un liner de chez professionails, très fin oui c joli mais chui pas encore très satisfaite de moi pis sur moi c looooong !!!!
j'aimerais bien me faire chouchouter...
 
Re : Cover pink et fench dorée

C'est long a faire ou c'est long a porter???
moi j'aurais fais la french un peu plus basse, plus grande, enfin j'aime bien les graaaaaaaaaaaaaaaaandes french moi lol :wink2:
 
Re : Cover pink et fench dorée

trés joli, bravo!!

par contre ça à l'air un peu épais out ça du coup? Non?
 
Re : Cover pink et fench dorée

c long à faire mdr c pr ça que je fais en résine pas besoin d'attendre sous la lampe !!!

j'avais jamais essayé de french courte, ct un test lol !!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

c long à faire mdr c pr ça que je fais en résine pas besoin d'attendre sous la lampe !!!

j'avais jamais essayé de french courte, ct un test lol !!!

Lol c'est vrai que sur soit c'est vachement long, la main gauche ça va encore mais la droite :king:....
 
Re : Cover pink et fench dorée

ben mon index un peu, mais là g limé en dessous avec mon embout ponceuse et en fait j'avais un peu débordé avec la résine, je vais refaire photo si tu veux, mais mes french en gel ne sont jamais épaisses par contre... au moins ça pr moi mdr !!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

ha non je parle pas du tout de la french mais de l'ongle en lui même de l'index qu'on voit!!

je trouve que c'est ça qui est difficile quand on rallonge la plaque, c'est de garder un ongle pas trop épais!!

MAis bravo en tout cas j'aime beaucoup!!!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

ben tu sais celui là me donne tjs du fil à retordre... j'y comprends jamais rien...

Ah vi autre chose, si je limais de trop après je vire la french... ça par contre c la merde....

en photo ben les ongles de face, pis le pouce avec des paillettes holo de Turquoise.


PS : faites pas gaffe aux poils de chat lol !!!
 
Re : Cover pink et fench dorée

eh angy, c de la cover !! si j'avais une base comme ça ben tu m'aurais vu en photo à poil sur le forum mdr !!!!
:happydance: :happydance: du coup c'est moi la blonde là :whistle: :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut