?!? cover pink et/ou clear ?!?

ninisuperstar

Nouveau Membre
Coucou tout le monde! :)

Ca y est! J'ai recu mon kit EZ Flow HD!
et biensur j'ai une question pour vous avant de passez à l'acte(ça serait trop simple sinon ;) )

pour rallonger la plaque vous travaillez avec la cover pink, bien entendu, mais vous mettez cette résine jusqu'au cuticules, ou vous camouflez seulement le bord libre et après vous finisser avec la clear??

je sais pas si j'ai été assez claire!!
Merci :cool:
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

je sais pas dsl
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Avant je ne la mettais que sur la zone de stress et je remplissais avec la pink ... mais on voit la demarquation ca fait moche!
Du coup manant je fais tout à la cover!

Certaines n'aiment pas car elle préfère laisser la lunule visible! Moi ca m'est égal!

Voili, voilou!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Avant je ne la mettais que sur la zone de stress et je remplissais avec la pink ... mais on voit la demarquation ca fait moche!
Du coup manant je fais tout à la cover!

Certaines n'aiment pas car elle préfère laisser la lunule visible! Moi ca m'est égal!

Voili, voilou!
Au moins ca fait uniforme!:clap3:
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

je vais posé une question bète mais c'est koi le kit ez flow car j'en déja entendu parlé mais je ne sais pas ce que c'est!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Ez Flow c'est une marque qui vient des USA. Dans mon cas, j'ai le kit HD (higt definition)dans lequel il y a différentes résines (clear, puink , cover pink...), le monomer... Bref le nécessaire pour faire une pose résine!!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

et c'est bien comme marque? car je t'explique je travail avec peggy sage et je suis décu donc je cherche autre chose
sa fonctionne comment ?
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

je ne met pas la cover jusqu'au cuticules , elle fait un couleur trop orangé sinon. Mais je n'est pas de problemes de demarcation avec . Je vais essayer de mettre une photo.
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

ahh peggy sage!!! c pas le top!!
en ce qui concerne EZ Flow, si tu fais quelques recherches sur le forum, tu ne trouveras que de bonnes critiques!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

voila un ongle avec plaque rallonger
 

Pièces jointes

  • DSC02643.JPG
    DSC02643.JPG
    14.9 KB · Affichages: 105
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

merci sophie!! :)
c'est quand même plus joli comme ca!
pour l'instant je n'en suis qu'à mes débuts, je commence simplement à faire des poses résine avec french!
mais la prochaine fois: je teste ca :) :)
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Au moins ca fait uniforme!:clap3:
Exactement!!! :hi: Sinon ca te fait une différence de teinte ... même si c'est pas hyper flagrant ... ca fait pas net!
je ne met pas la cover jusqu'au cuticules , elle fait un couleur trop orangé sinon. Mais je n'est pas de problemes de demarcation avec . Je vais essayer de mettre une photo.
Orangé??!! Moi elle est bien, bien rose au contraire! :)
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Avant je ne la mettais que sur la zone de stress et je remplissais avec la pink ... mais on voit la demarquation ca fait moche!
Du coup manant je fais tout à la cover!

Certaines n'aiment pas car elle préfère laisser la lunule visible! Moi ca m'est égal!

Voili, voilou!
tu vas voir a la repousse ça va faire pire, si tu arrives a bien faire un fondu avec la cover et la pink c'est l'ideal!!!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

tu vas voir a la repousse ça va faire pire, si tu arrives a bien faire un fondu avec la cover et la pink c'est l'ideal!!!
Justement c'est ça que j'arrive pas à faire!! Enfin sur moi même! Du coup j'aime autant faire tout à la cover ... et encore plus sur capsule! Comme ça ça masque tout!! :audi:
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Justement c'est ça que j'arrive pas à faire!! Enfin sur moi même! Du coup j'aime autant faire tout à la cover ... et encore plus sur capsule! Comme ça ça masque tout!! :audi:
tricheuse :cmshadow:
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

ok merci c'est ce que je vais faire et je vais voir comment faire pour en commender!
 
Re : ?!? cover pink et/ou clear ?!?

Justement c'est ça que j'arrive pas à faire!! Enfin sur moi même! Du coup j'aime autant faire tout à la cover ... et encore plus sur capsule! Comme ça ça masque tout!! :audi:
au niveau du fondu tu la travaille plus liquide, et tu lisses vers la cuticule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut