Cpr Shiseido

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
S

Sheitaness

Guest
Bonjour,
Quelqu'un aurait - il la gentillesse de m'expliquer clairement a quoi sert le cpr et quel est son mode d'emploi...
Merci
 
Re : Cpr Shiseido

up up
 
Re : Cpr Shiseido

Je vais cherche la boite et je poste tout ce qu'il y a dessus! Ça va me prendre du temps et y'aura plein de fautes de frappe parceque j'écris de l'on iPhone.
 
Re : Cpr Shiseido

CPR: traitement reconstructeur de cuticule et de porosité pour les cheveux sévèrement endommagés. cPR est un traitement reconstructeur en 2 étapes qui répare les déficiences au niveau de la cuticule et de la porosité en reapprovisionnant les cheveux sévèrement endommages en nutriments vitaux. Fortifie, protège et hydrate. POUR USAGE PROFESSIONNEL.
Étape 1: LE RECONSTRUCTEUR DE POROSITE renforce les cheveux endommagés.
ÉTAPE 2: LE REPARATEUR DE CUTICULE penetre les couches de cuticule endommagées pou réparer lisser et sceller Pour une protection durable.. Préserve l'hydratation et le lustre.
DIRECTIVES: faire un shpg et bien essorer a la serviette.
ÉTAPE1: Dustribuer tout le contenu du RECONSTRUCTEUR DE POROSITE dans la paume de la main et appliquer sur les cheveux. Laisser agir sous un séchoir ou un bonnet chauffant pendant 5 minutes. NE PAS RINCER
ÉTAPE 2: Appliquer tout le contenudu REPArATEUR DE CUTICULE sur les chvx. Laisser agir sous un séchoir ou bonnet chauffant pendant 10 minutes. RINCER
 
Re : Cpr Shiseido

Bon par contre eux ils parlent pas de "cortex" comme dans le Spa de nano...
 
Re : Cpr Shiseido

Et alors c bien sinon ce nouveau shmilblik???

Dans les pub tentant tjr des réparateur profond de ceci de cela mais o final c walou...
 
Re : Cpr Shiseido

Beh saab tes vachement radicale la non...? On connait pas encore, je teste et je vous dis si ça vaut la peine de l'acheter vu que c'est pas donné!
 
Re : Cpr Shiseido

merci xena d'avoir donné le mode d'emploi mais pk ness ne l'a pas si elle a acheté??, tout est indiqué dans la boite

oui ce n'est pas un soin qui agit comme le LB mais qui enleve la porosité des cheveux

définition d'un cheveu poreux
L'expression vient du monde minéral : on dit d'une roche qu'elle est poreuse (craie, pierre ponce...) lorsqu'elle présente une infinité de petits pores qui la rende perméable à l'humidité. Par extension, un cheveu poreux est un cheveu trop hydrophile. Sa porosité vient, là encore, d'une détérioration de sa cuticule qui ne joue plus son rôle de barrage naturel, devant le cortex. Plus la cuticule est altérée, voire détruite, plus la kératine du cortex "prend l'eau" facilement et perd de sa compacité.

Les symptômes
Le cheveu est terne, il sèche difficilement, se salit plus vite, “frisotte” et perd sa forme au moindre crachin. Autre phénomène, il prend et garde moins bien la coloration. Dans les cas extrêmes, lorsque la cuticule est totalement détruite, il devient même très difficile de le teindre.

Les causes
Les cheveux sont rarement poreux par nature, ils le deviennent à la suite des mauvais traitements qui leur sont infligés : permanentes, défrisages fréquents, décolorations abusives, séchages traumatisants...
 
Re : Cpr Shiseido

Merci tout le monde.
Je voulais savoir le mode d 'emploi et ces vertus avant de l'acheter
 
Re : Cpr Shiseido

Non chui pas radical ct une question LOL pas une affirmation
 
Re : Cpr Shiseido

Dreena, vu que je n'ai pas de bonnet chauffant est ce que le fait de procéder a laplication du cpr au hammam est suffisant?
 
Re : Cpr Shiseido

Saab jai le masque de shisheido et vu Kil est top, j'avoue que j'ai plutôt confiance pour le cpr!
 
Re : Cpr Shiseido

C est quoi encore cet histoire de bonnet chauffant qui le vends?
 
Re : Cpr Shiseido

la ruine jvou ai diiiiiiiiiiiiittttttttttttt
 
Re : Cpr Shiseido

looool beauty mais c'est la ruine pour la bonne cause :p
et donc si j'ai bien compris, le cpr il répare et évite les fourches et les cheveux tout cassés?? c'est ça?? ou j'ai rien compris du tout lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut