Crème au Caramel de NOVExpert

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème au Caramel de NOVExpert - Crème au Caramel de NOVExpert

La Crème au Caramel de NOVExpert est une crème hydratante, anti âge et teintée. Elle est conçue pour tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 639627
Sa formule à l’extrait de caroube assure une hydratation intense de la peau.

Avec sa texture crémeuse et non grasse, la crème protège la peau contre la pollution, les agressions extérieures et les radicaux libres.

La Crème au Caramel de NOVExpert élimine les rides et ridules sur votre visage.

L’usage régulier de la crème renforce la réserve...

Lire la suite du test/avis...
 
Je cherchais une BB crème à la base. Ce produit se situe entre une crème teintée et une BB crème. Je m’explique : il donne un vrai effet bonne mine et de transparence comme un crème teintée et est « censée » hydrater comme une BB crème. Malheureusement, je n’ai pas retrouvé ce pouvoir hydratant. J’ai remarqué d’autres inconvénients également : Premièrement, ce n’est pas un produit qu’on trouve partout, je dirai même voire difficilement. En effet, on ne le trouve qu’en parapharmacie. Par ailleurs, il n’a quasiment aucun pouvoir couvrant, juste un effet bonne mine. Cependant, il ne met pas en valeur les ridules d’expressions, et donne une certaine transparence. Ce qui le différencie aussi d’une BB crème c’est qu’il n’a pas de SPF. En revanche, ce que j’ai beaucoup aimé c’est l’odeur : il y a une odeur vraiment sucrée qui évoque le caramel. Par ailleurs, il ne donne pas d’imperfection, ce qui est appréciable.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.10.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.16.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut