Crème hydratation longue durée arnica de Yves Rocher

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Crème hydratation longue durée arnica de Yves Rocher - Crème hydratation longue durée arnica

Vos mains souffrent toute l'année, et surtout l'hiver. C'est pour cette raison que Yves Rocher a lancé une crème afin d'hydrater toute la journée vos précieuses mains.

Afficher la pièce jointe 689731

Cette crème promet d'hydrater de façon durable vos mains grâce aux propriétés d'une plante issue de l'agriculture biologique: l'Arnica. Plante de plus en plus rare qui possède de vertus protectrices de la peau.

Lire la suite du test/avis...
 
Ca fait 1an que je me sert de cette creme, surtout lhiver. Etant aide soignante je me lave tres tres souvent les mains avec des produit agressif et cette creme est tres efficace mes mains reste bien hydrate et souple, plus aucune crevasse. Et en plus ce qui ne gache rien elle sent tres bon :)
 
Je l'utilise depuis trois ans au moins et elle est hydratante mais pour les mains très sèches il vaut mieux prendre une crème spéciale pour ans très sèches et les hydrater tous les jours
 
Bonsoir ,

Alors je vous présente la petit crème magique de chez yves rocher =)
Cette crème est très efficace pour ravoir de belle main .

Elle est très hydratante , l'odeur est agrèable .
Elle répare les petit defaults de la main c'est a dire les mains très seche avec crevasses ect ..

Donc vous pouvez la trouver chez yves rocher pour un pris pas très cher de 5 euros du moin le rapport qualité pris est raisonable car elle marche vraiment bien .

Surtout l'hiver cette crème est indispensable dans votre sac a main :D
Elle est pratique et passe partout :D20141018_182639.jpg 20141018_182643.jpg
 
Coucou les filles,

Cette crème hydratante a l'arnica de chez Yves Rocher est géniale. Je l'ai connue grâce a ma mère qui l'utilise et sa bonne odeur m'a intriguée.

Elles est tres hydratante et fais son boulot à merveille. Idéale pour les personnes qui ont les mains sèches elle va vous les rendre souple comme la peau d'un bébé tres rapidement.

La crème penetre vite sans laisser de film gras. Tout ce qu'on attends d'une bonne crème hydratante quoi.

Son prix n'est vraiment pas excessif et elle pourrait concurrencer celles des plus grandes marques.

Je la recommanderai donc à tout le monde :)

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut