Crème Mains et Ongles - Amande de The Body Shop

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains et Ongles - Amande de The Body Shop - Crème Mains et Ongles - Amande de The Body Shop

Que vous soyez directeur d’une grosse boite ou un ouvrier, un pilote d’avion ou un mécanicien nous utilisons tous le même outil, très indispensable pour l’un que pour l’autre, cet outil c’est la main. Vu son importance il est tout à fait normal d’en prendre soin pour éviter les risques inutiles comme les sècheresses, crevasses, brulures ou autres.


Le Crème Mains et Ongles - Amande de The Body Shop est une crème main qui nourrit et adoucit les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit de The Body Shop qui est la crème pour les mains et les ongles à l'amande. Je n'ai pas de boutiques TBS près de chez moi mais quand j'étais dans une ville où il y en avait un je faisais quelques craquages dont cette crème.
C'est un petit tube gris avec une étiquette brune avec un petit bouchon qui ressemble beaucoup aux crèmes L'Occitane. A l'intérieur on a une texture crème onctueuse blanche qui sent une amande un peu chimique à mon nez. La texture est très agréable à appliquer, onctueuse, qui se masse bien et longuement.
L'odeur par contre j'ai moins accroché mais au bout de quelques minutes ça sent déjà moins fort le chimique !
Elle laisse un film un peu gras sur les mains donc ce n'est pas évident de continuer ses activités après l'avoir appliqué. Je l'appliquais souvent le soir avant de me coucher pour éviter de me servir de mes mains ;-)
J'ai apprécié cette crème car sur le long terme elle est très efficace pour nourrir la peau des mains, les rendre plus belles et douces mais elle ne m'est pas devenue indispensable pour son odeur.
Un bon produit pour dépanner :)
Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • 3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    3044758809_1_9_3gZkbdAY.jpg
    80.2 KB · Affichages: 56
  • 3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    58.4 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut