Crème Mains et Ongles de Leader Price

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains et Ongles de Leader Price - Crème Mains et Ongles de Leader Price

Après une rude journée de travail d'assistant de caisse, rien ne vaut une bonne hydratation de ses mains afin de limiter la casse si je puis dire. Mais dans la vie de tous les jours et de tout un chacun, les mains ont souvent besoin d'une bonne hydratation afin de traiter, mais aussi de prévenir le dessèchement, les micro-fissures, l'eczéma ...


Le Crème Mains et Ongles de Leader Price est une crème main qui Adoucit la peau et réduit les rugosités....

Lire la suite du test/avis...
 
Crème mains et ongles de Leader Price

Packaging : Pas très joli, un peu vieillot. On retrouve les couleurs de Leader Price, ça fait quand même vieux tube des années d'antan.

20141009_103732.jpg 20141009_103707.jpg

Le produit : La crème est assez fluide, un peu trop même. Elle s'étale facilement mais il ne faut pas avoir la main lourde car sinon tartinage assuré pendant un bon moment. Vaut mieux en remettre que de se retrouver en mode massage de main devant toute la durée du film du soir :D
Si on a pas la main lourde, elle pénètre assez facilement. Elle laisse un film un peu gras qui protège la peau. Après l'avoir mise, la peau est plutôt bien hydratée ce que je redoutais vu la fluidité de la crème. On a pas un confort de fou avec comme avec les crèmes Mixa mais bon c'est pas le même prix non plus.
Je dirais que c'est une bonne crème de dépannage mais si vous avez les mains très sèches elle ne suffira pas. J'ai beaucoup les mains dans l'eau et là ça reste un peu juste pour le confort et la souplesse de la peau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut