Crème Mains Hydratante Cacao Framboise de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Hydratante - Crème Mains Hydratante - Cacao Framboise de Yves Rocher

Protégé vos mains contre les agressions extérieures, car des mains propres et saines va vous assurer un quotidien sans contrainte, cela vous aides aussi à vous épanouir dans ce que vous faites.

Le Crème Mains Hydratante - Cacao Framboise de Yves Rocher est une crème main qui hydrate intensément, protège et adoucit les mains sèches..

Sa formule est composée de Huile végétale (colza), eau de bleuet aux propriétés adoucissantes, eau de fèves de Cacao, extrait de framboise issue de l'agriculture...

Lire la suite du test/avis...
 
Cette crème est une crème mains hydratante qui adoucit les mains et les parfume aux senteurs cacao framboise, il est très gourmand et c'est un plaisir de l'appliquer sur mes mains.

1412606358373.jpg

Ne laisse pas de film gras sur les mains et l'odeur reste assez longtemps quand même.

Packaging juste trop beau, pailleté et tout et assortie au couleur de l'odeur.

Texture assez liquide donc facile à travailler sur la peau.
C'est ma préférer donc le tube est casiment fini.

par contre l'odeur framboise cacao se mélange vite et ça change d'odeur au final mais ça sent toujours très bon.

1412606394606.jpg
 
Coucou les filles ,

Je vais vous présenter la nouvelle crème hydratante framboise & cacao de chez Yves Rocher ( édition limité)
Avec son parfum irrésistible est gourmand il serra indispensable pour protège nos petite mains en toute douceur pour cette hiver :)
Cette délicieuse crème apportera hydratation parfaite moi qui avais les mains super sèche elle me les as super bien hydraté elle sont répare apaisée et protégé un pur bonheur
Le packaging donne envie avec ses couleurs marron , doré & rose
Elle est délicatement parfumer de framboise et de cacao le mélange des deux c'est une tuerie on aurai presque envie de la manger :p
Son secret de formule : huile végétal (colza),eau bleuet aux propriété adoucissantes,eaux de fèves de cacao,extrait de framboise
Sa formule est testée sous contrôle dermatologique et sans parabène
Elle est vendu 2€50 ce qui je trouve est assez raisonnable
Je suis carrément satisfaite de cette crème je vous recommande la recommande sans hésité !!
 

Pièces jointes

  • 20141024_221732[1].jpg
    20141024_221732[1].jpg
    514.1 KB · Affichages: 57
  • 20141024_221707[1].jpg
    20141024_221707[1].jpg
    506.5 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut