Crème Mains - Pure and Natural de Nivea

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains - Pure and Natural de Nivea - Crème Mains - Pure and Natural de Nivea

Les crèmes pour les mains ce n’est pas ce qui manque sur le marché, il y on a de toutes les formes de toutes les couleurs etc… mais il faut aussi reconnaitre le bon, celle qui convienne à votre peau, celle qui est faite pour votre problème, car ce n’est pas avec n’importe quoi que vous allez l’utiliser, il s’agit de vos mains membres très important pour vous, car sans eux il vous est difficile de passer une journée tranquille.

Le Crème Mains - Pure and Natural de Nivea est une crème main qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou !

Alors moi je n'ai pas réellement de problème au niveau des mains, mais j'en applique quand même sur les mains et les avant bras (Oui tant qu'à faire) et la peau est douce et fraîche.

J'en ai même appliquer sur les pieds (même si elle n'est destinée qu'au mains) et mes pieds sont devenu doux comme ceux de bébé.

D'ailleurs l'odeur me fais vaguement penser aux produits pour bébés.

La peau l absorbe assez vite, et là crème ne laisse pas de résidu sur la peau, quoique l'on sent quand même qu'on y a mis quelque chose.

20140929_101058.jpg 20140929_101132.jpg
 
Bonjour tout le monde !

Je recherchais une crème pour les mains à laisser dans mon sac à main. et sincèrement devant le rayon, je ne savais absolument pas laquelle choisir tellement le choix est grand.

J'ai pris celle ci car elle contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle et que son parfum était divin.

DSCF2062b.JPG

Elle sent vraiment bon, l'odeur est délicate et douce. Elle sent le propre et le frais.

Le tube est assez grand mais je ne voulais pas payer le même prix pour un mini tube donc j'ai préféré prendre un format un peu plus grand peut être moins pratique mais sincèrement elle ne prend pas énormément de place dans mon sac.

La crème est d'une consistance parfaite ni trop épaisse ni trop liquide. Elle pénètre très bien et rapidement dans la peau sans laisser de film gras désagréable. On sent qu'on a appliqué une crème mais rien de dérangeant.

J'adore l'utiliser et je la rachèterais certainement quand je l'aurais fini (ce qui est loin d'être le cas).

DSCF2063b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut