Crème Solaire Peaux Très Claires SPF50+ de Mixa

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Crème Solaire Peaux Très Claires SPF50+ de Mixa - Crème Solaire Peaux Très Claires SPF50+ de la marque Mixa

Afficher la pièce jointe 660527
Après le lait solaire, la marque Mixa propose sa crème solaire peaux très claires SFP 50+. C'est crème destiné exclusivement aux personnes à la peau claire permet de soigner et de supprimer toute forme d'imperfection. Cette crème pour le visage est d'une hydratation satisfaisante afin de faciliter amplement l'application. La texture légère aidant, la pénétration se fait naturellement et de façon efficace pour une couverture totale des zones les plus intolérantes....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai acheté cette crème solaire SPF50 + de Mixa en grande distribution ,
Bien que j'ai une peau mate qui bronze facilement , le dermatologue me conseille d'utiliser des crèmes solaires hautes protections surtout si je suis à la plage ou à un endroit exposé au soleil , l'été .
Je l'ai utilisé cette année , ainsi qu'une autre crème protectrice achetée en pharmacie.
Je suis satisfaite de ce produit , qui a bien protégé ma peau les jours de grand soleil , aucun coup de soleil .
Je l'utilise sur le visage mais aussi sur le corps

Ce que j'aime
- La texture , légère , non grasse , fluide , après l'application la peau ne brille pas
- Facile à appliquer , il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup
- Le résultat , je n'ai pris aucun coup de soleil , malgré l'indice de haute protection , on bronze quand même un peu

Ce que j'aime moins
- Le parfum qui est vraiment très léger , çà ne sent pas grand chose en faite lol
- Bien essuyer l'embout après utilisation sinon la crème sèche sur le bouchon
1.jpg
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    59 KB · Affichages: 61

Ca peut vous intéresser:

Haut