Crème à cuticules - P2 Cosmetics

Bonjour tout le monde !

Étant une grosse flémarde en ce qui concerne l'hydratation de mes ongles, de mes mains et donc de mes cuticules, je me dit à chaque fois que je vais acheter une crème, une huile ou n'importe quoi qui sent bon pour me forcer à l'utiliser.

Donc mon dernier achat en date est celui ci, une crème nourrissante qui sent juste trop bon l'abricot pour hydrater les cuticules.

La crème se présente dans un pot trop choupinou de couleur pêche avec le bouchon argenté. Le format est parfait pour la glisser dans le sac à main et ainsi l'avoir toujours avec vous !

DSCF2488b.JPG
En ce qui concerne la crème en elle même, elle est de consistance épaisse entre une texture de gelée et de crème fouettée. C'est super agréable à utiliser.

Il en faut vraiment très peu pour faire tout ses doigts donc c'est une crème qui va me durer une éternité (surtout si je ne l'utilise pas ...).

Elle laisse cette odeur d'abricot sur les ongles mais ce n'est pas une senteur trop forte. Elle est délicate et douce, sucrée comme il faut et vraiment gourmande !

Elle hydrate bien les cuticules. Personnellement je masse mes ongles et mes cuticules lorsque je l'applique.
 

Pièces jointes

  • DSCF2489b.JPG
    DSCF2489b.JPG
    370.8 KB · Affichages: 73

Ca peut vous intéresser:

Haut