Crème anesthésiante

vera0601

Nouveau Membre
aujourd'hui je vais aller me faire épiler le maillot et je voulais savoir comment appliquer la crème ? faut-il l'a laisser sécher? et pendant combien de temps fait elle effet?
 
Bonjour @vera0601, il est important de suivre les indications présentes sur les notices des crèmes pour bien les utiliser. Voici comment appliquer la crème anesthésiante :
-Laver l'endroit de la pose.
-Appliquer la crème en couche épaisse tout en respectant le grammage selon la crème utilisée
Pour :
-le corps : recouvrir de plusieurs épaisseurs l'endroit de la pose par un film alimentaire ;
-le visage : recouvrir de pansements fournis avec la crème.
-Laissez reposer entre 1 h (si vous avez une peau sensible) et 2 h 30.
-Enlevez le film et la crème juste avant l'épilation.
À noter : si vous allez en institut vous faire épiler, appliquez la crème chez vous avant de vous y rendre.
 
merci beaucoup et est ec que du coup de je vais sentir quelque chose?
 
Tu ne vas pas être totalement insensible, si c'est ce que tu cherche demande une anesthésie générale :p (je plaisante).
La crème bloquent la sensation de douleur envoyée par les terminaisons nerveuses, qui sont les extrémités des nerfs situés au niveau de la peau. Les terminaisons nerveuses enregistrent le message de douleur, de chaud ou de froid ; elles l'envoient au cerveau ; les crèmes anesthésiantes vont bloquer ce message et ainsi éviter la douleur.
Les crèmes anesthésiantes vont être utiles pour une épilation douloureuse : elles vont limiter la douleur et permettre à celui, ou celle qui se fait épiler de moins appréhender le geste de l'épilation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut