Crème Anglaise de Lush

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Crème Anglaise de Lush - Crème Anglaise de Lush

Afficher la pièce jointe 647832

La peau peut être fragile en raison d’innombrables facteurs externes. Car l’environnement est à la fois bénéfique et dangereux pour le corps. C’est pourquoi, bien soigner sa peau est indispensable pour acquérir un bien-être.

Une crème de Lush dont l’empathie est extrême crée pour le plus grand bien un produit contre la peau sèche et rugueuse au toucher. Sa texture onctueuse, s’ajoutant de vanille, d’huile d’amande, de beurre de cacao et de banane fraiche, nourrit...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est la crème Anglaise de Lush. C'est une crème corporelle à base de banane et de vanille qui se présente dans un packaging à la Lush c'est a dire pot noir simple et écritures blanches. C'est un pot qui servira au recyclage par Lush et pour prétendre à un masque frais gratuit à partir de 5 pots noirs rapportés ;-)
La crème se présente dans une texture crèmeuse, onctueuse, très fraîche et qui libère une odeur merveilleuse de vanille et de banane, on en mangerait tellement c'est délicieux à sentir !
Tout le long de son utilisation, je l'ai appliquais généreusement sur tout mon corps et je savourais la fragrance qu'elle me laissait. Je trouvais ma peau plus nourrie, hydratée et lisse au fur et à mesure que je l'employais.
Elle m'as duré très longtemps et ne m'as apporté que bonheur et des bienfaits dommage qu'elle soit un peu chère mais c'est du Lush !
Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • creme anglaise 2.jpg
    creme anglaise 2.jpg
    59 KB · Affichages: 60
  • cremeanglais1.jpg
    cremeanglais1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut