Crème Colorante Intense Milan Fashion Week - Brillance de Schwarzkopf

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Crème Colorante Intense Milan Fashion Week - Brillance de Schwarzkopf - Crème Colorante Intense Milan Fashion Week - Brillance de Schwarzkopf

J’ai rencontré une copine qui a le même âge que moi mais avec une allure tellement jeune, avec une coloration de cheveux ultra brillant. Je lui ai demandé sa formule et elle m’a conseillé la Crème Colorante Intense Milan Fashion Week - Brillance de Schwarzkopf. Je l’ai essayé et je suis satisfait.
Afficher la pièce jointe 677825
Ce que j’ai remarqué c’est que le secret du produit joue sur le lissage des cuirs chevelus et sur sa ténacité. Grâce à sa composition, il permet aux pigments de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Cette coloration ne m'est pas destinée puisqu'elle est à ma mère. On achète toujours plusieurs coloration permanente d'avance afin de ne pas tomber en rade. Je suis coiffeuse de base donc c'est moi qui lui fait ces colorations tous les 1 mois et demi.

Celle ci vient du chez Stockomani et coûtait 5 ou 6€ donc moins bien moins cher qu'en grande surface puisque c'est le double.

DSCF2318b.JPG

Je prends tout le temps des teintes châtains foncés à bruns car sa couleur naturelle était proche de ça.

Elle a beaucoup de cheveux blancs et sincèrement cette coloration les recouvre parfaitement et tien bien dans le temps.

DSCF2319b.JPG

Vraiment elle est sympa mais ce n'est pas la meilleure que j'ai utilisé.

Si vous la trouvez moins cher qu'en grande surface, n'hésitez pas à tester car c'est un bon produit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut