Crème Cuticule de Mavala

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Crème Cuticule de Mavala - Crème Cuticule de Mavala

La « Crème Cuticule de Mavala » est une crème pour soigner quotidiennement les cuticules qui se durcissent, se fendillent et se métamorphosent en petites peaux désagréables, lors qu’elles ne sont pas traitées tous les jours avec un produit spécial. De plus, ces cuticules, une fois abimées procurent un aspect horrible aux ongles même si vous possédez de jolies mains, elles deviennent sans charme.
Afficher la pièce jointe 685667
Cette crème cuticule préserve la souplesse et l’élasticité des...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes ;)

Pour les personnes ayant les cuticules dures et abîmées, la crème cuticules de Mavala, vous comblera.

Elle à une très grande efficacité, moi je l'adore. Elle à aussi une odeur que j'aime beaucoup (tout le monde n'aimera pas je pense)

De par sa texture très grasse, elle vous nourrira et ramollira vos cuticules. Elle est indispensable pour une manucure bien propre.

Je l'applique tous les 2 jours, (mais vous pouvez la mettre tous les jours bien sur) une toute petite quantité suffit étant donné qu'elle est bien grasse. Le résultat est immédiat. Vos cuticules sont tout de suite plus jolis.

Honnêtement je trouve que c'est la seule crème/huile qui nourrira aussi bien vos cuticules, je n'ai jamais vu de meilleurs résultats avec un autre produit. Il faut dire que Mavala est une très bonne marque.

C'est un petit packaging ce qui permet de l'emmener partout avec vous.

Son prix est de 9.50 € pour 15 ml, c'est un peu cher pour la quantité mais ce petit tube dure très longtemps et son efficacité en vaut la peine ;)

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut