Crème Cuticules de Hérôme

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Crème Cuticules de Hérôme - Crème Cuticules de Hérôme

La « Crème Cuticules de Hérôme » est une crème de nutrition et d’adoucissement du contour des ongles grâce à la forte teneur en vitamine F qu’elle possède. Elle assure pleinement l’hydratation des cuticules grâce à sa texture veloutée et agréable. Et le tube peut très bien durer longtemps, vu qu’il suffit d’une noisette de cette crème pour en enduire les 10 doigts.
Afficher la pièce jointe 685669
L’application de cette crème évite les petites peaux moches qui empêchent les ongles à bien pousser....

Lire la suite du test/avis...
 
La crème pour les cuticules de la marque herome sert à un soupir les cuticules pour éviter les petits pots qui se détache , j'ai eu la chance de tester cette crème pour les cuticules de la marque et Rome car elle était offerte avec le durcisseur de la même marque.
L'odeur de cette crème reste correcte elle n'a pas d'odeur en particulier tout ce qu'on lui demande elle le fait.
Je suis contente d'avoir tester cette crème même si je ne l'achète ne pas en grand format puisque je possède déjà huile pour les cuticules que j'utilise régulièrement de la menthe ou le 24 c'est la senteur note coco.
Je trouve que onze euros pour une crème pour les cuticules reste cher malgré le fait qu'elle fait très bien son travail je pense que l'on paye plus la marque que le produit en lui-même.
Voici deux photos deux phot de ce mini test de la crème pour les cuticules herome

lcrZCl.jpg
qGTa4n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut