Crème de beaux rêves Elixir de Pomme d’Amour

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Crème de beaux rêves Elixir de Pomme d’Amour - Crème de beaux rêves Elixir de Pomme d’Amour pour une peau éclatante et douce

Pour assurer l’hydratation de la peau, la marque Belle à croquer a développé Crème de beaux rêves Elixir de Pomme d’Amour. Le produit est contenu dans un petit pot de 50 ml. Il faut savoir qu’il est adapté à tous les types de peau. Conçue à partir de pomme golden, de l’huile du noyau d’abricot et du beurre de karité, cette crème de nuit permet d’hydrater convenablement la peau, de la nourrir et de la soigner. Afficher la pièce jointe 628458 Elle doit être appliquée quotidiennement dans le but...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur cette crème qui est la crème de beaux rêves Elixir de pomme d'amour de la marque Belle à Croquer. Je l'ai acheté lors de ma période où tous les produits de cette marque me faisait craquer ^^
La crème se présente dans un petit pot en verre transparent qui laisse voir la crème de couleur rose poudré à l'intérieur. petit couvercle noir classique, l'emballage et le soin apporté sont toujours très sympa à découvrir chez Belle a Croquer.
On y découvre à l'intérieur une texture crémeuse et très onctueuse libérant une fragrance de pomme d'amour absolument divine. La crème est légèrement scintillante, rosée. Elle est très parfumée et c'est vraiment très agréable à l'application.
Je l'appliquais comme crème de nuit car elle est vraiment très riche et que pour le jour ça coincerait pas mal ^^ Elle s'appliquais très bien, glissait bien sur la peau et la laissait toute douce, toute rebondie. Au fur et à mesure des utilisations, la peau était bien hydratée et nourrie sans être trop surcharger. J'ai eu a l'époque quelques petites imperfections mais je ne pense pas que la crème ai favorisé leur apparition. J'ai bien aimé ce produit pour son odeur et sa nutrition pour la nuit :)
Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • Routinesoins1 (2).jpg
    Routinesoins1 (2).jpg
    108.4 KB · Affichages: 47
  • favoris5.jpg
    favoris5.jpg
    81 KB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut