Crème de Brushing - Super Liss de Les Cosmétiques Design Paris

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Crème de Brushing - Super Liss de Les Cosmétiques Design Paris - Crème de Brushing - Super Liss de Les Cosmétiques Design Paris

Kéra Science Crème de brushing Super Liss est une gamme de produit recommandé par les coiffeurs et qui permet une meilleure finition de votre coiffure. Idéale pour les cheveux « indisciplinés », cette crème de brushing facilite lé démêlage et supprime les frisottis. Applicable sur les cheveux essorés, cette formule est sans rinçage.
Afficher la pièce jointe 676357
Pour parfaire votre coiffage, l’équipe de Les Cosmétiques Design Paris vous conseille l’utilisation d’un peigne à dents larges. Un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

A la base je pensais que ce produit était destiné à faire tenir le brushing et à protéger les cheveux de la chaleur mais quand j'ai lu plus précisément l'étiquette, j'ai vu que ce n'était pas ça.

Niveau packaging, je le trouve sobre mais cela me convient parfaitement. Chaque gamme à sa couleur donc ce qui est super pour s'y retrouver dans le magasin.

Le produit a une texture un peu de gelée très agréable à utiliser et à appliquer sur les cheveux. Je dirais que l'odeur ressemble aux produits que l'on utilise chez le coiffeur. C'est assez bizarre mais oui il sent comme chez le coiffeur.

Pour ma part, je ne l'utilise pas pour sa fonction démêlante mais pour texturiser mes cheveux. Ayant les cheveux fins, lorsque je veux me faire une coiffure sympa sans que se soit trop raplapla, je mets cette crème et elle va gainer mes cheveux pour les rendre comme plus épais. Et elle est géniale pour ça.

Il n'en faut pas énormément pour la chevelure complète donc c'est un bidon assez économique qui va durer plusieurs mois !

DSCF2076b.JPG

DSCF2077b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coiffants 1
Coiffants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut