Crème de douche Poire Caramel édition limitée - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Crème de douche Poire Caramel édition limitée - Yves Rocher - Crème de douche Poire Caramel édition limitée - Yves Rocher

Crème de douche de la collection limitée Poire Caramel de chez Yves rocher.

Retrouvez le plaisir gourmand d’une crème de douche au parfum de Poire Caramel.
Sa base lavante d’origine végétale enrichie en gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique et en glycérine 100% végétale nettoie votre peau en douceur.

La fraîcheur de la poire, subtilement associée à la douceur du caramel, évoque un pur moment de délice. Son parfum irrésistible vous enveloppe d’un délicat voile gourmand et raffiné....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Lorsque j'ai vu sur le site de Yves Rocher qu'une édition limitée était sortie, je me suis empressée d'aller sentir tout ça en magasin !

J'ai vu qu'elle était là, disposée sur un présentoir marron et or aux couleurs de la collection. J'ai ouvert une bouteille pour voir ce que sentais cette petit dernière et là, coup de foudre olfactif ! Rien que ça.

Je trouve qu'on retrouve beaucoup plus la poire que le caramel ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je ne suis pas super fan de cette odeur à la base.

L'odeur est juste divine. On sent la poire mais vous savez, la poire bien mûre qui sent super bon et je trouve que c'est également frais comme odeur.

Comme à mon habitude, je n'ai pu résister et j'ai pris le gros bidon de 400ml car je savais que j'allais adoré cette gamme et que le petit n'aurais pas fait longtemps !

Pour le prix, je trouve qu'on a beaucoup de produit. Comparé à un gel de douche de grande surface qui fait environ 200ml et qu'on paye aux alentour de 3€, je trouve que c'est plus avantageux de prendre chez Yves Rocher surtout que les senteurs sont uniques !

DSCF2148b.JPG
DSCF2149b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut