Crème de Jour Ultra-Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Crème de Jour Ultra-Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier - Crème de Jour Ultra-Riche Aloé véra Karité pur - Ultra Doux de Garnier

Garnier produit la Crème de jour Ultra-Riche Aloé Vera Karité pur –Ultra Doux pour les types de cheveux crépus, frisés, secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 673999
Cette crème à base d’huile de karité pur et d’aloé vera a été conçue pour nourrir les cheveux secs, crépus et frisés et pour les rendre plus facile à peigner. Elle les hydrates.
Elle s’applique facilement. Elle rend des cheveux doux, bien nourris et souples. Elle peut être utilisée avant ou après votre coiffage ou avant le...

Lire la suite du test/avis...
 
gamme( la jaune). donc c'est une excellente crème tout comme le shampooing, l'après shampoing, l'utilisation des trois combiner fait que l'on se retrouve avec de beaux cheveux, bien nourries, doux, et hydraté avec de belles boucles bien définies . les cheveux reprennent vie. j'en prends un petit peu et j'ajoute un petit peu d'huile de ricin pour avoir plus de brillance( mais bon même sans l'huile de ricin la crème en elle-même fait briller les cheveux). donc les filles aux cheveux afro toute la gamme Garnier à l'aloe verra est à avoir sous la main, gamme qui tient vraiment ses promesses. il me manque que le masque a testé, mais je sais déjà que je ne serai pas déçu, car se sont de très bon produit à la portée de tous
 

Pièces jointes

  • result.jpg
    result.jpg
    62.2 KB · Affichages: 266
  • result.jpg
    result.jpg
    58.5 KB · Affichages: 126
Haut