Crème de nuit nourrissante à la vitamine E de Bodyshop

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Crème de nuit nourrissante à la vitamine E de Bodyshop - Crème de nuit nourrissante de Bodyshop

Crème très hydratante idéale pour les peaux sèches. La texture est épaisse et la crème pénètre rapidement dans la peau en laissant une odeur plus que plaisante.

Afficher la pièce jointe 689547

D'une durée de vie de 6 mois, le rapport qualité/prix est raisonnable pour une efficacité qui n'est plus à démontrer.

Votre peau sera nourrit et réparée grâce à la vitamine E.

Lire la suite du test/avis...
 
Au niveau du format, cette crème de nuit est présenté dans un petit pot compact ce qui est appréciable pour son transport et sa prise en main.

La texture est à la fois crèmeuse et compacte, donc son application est facilitée. En revanche, étant donné que c’est une crème de nuit, elle met beaucoup de temps à pénètrer dans la peau donc je le déconseille vivement pour les peaux grasses. La couleur de la crème est rose poudré. Au niveau de son odeur, l’odeur est très subtile, je ne saurai vous décrire son odeur. Par ailleurs, la composition de la crème n’est pas très clean, ce qui est décevant de la part de The Body Shop : j’y est trouvé du silicone, du paraben, plusieurs fois de l’alcool.

Je suis un peu déçue de cette crème car je n’ai pas eu l’impression d’avoir une peau frâiche, repulpée et hydratée. Dès qu’on retire la crème, la peau revient à la normale comme si on avait pas appliqué de crème pendant la nuit ! Peut-être que les effets se voient à long terme ceci dit. En tout cas ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Capture d’écran 2014-09-30 à 11.50.38.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.50.46.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut