Crème de teint compacte peaux brunes couvrance Avene

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Crème de teint compacte peaux brunes couvrance Avene - Crème de teint compacte peaux brunes couvrance de marque Avene

Ce fond de teint constitue le premier produit spécifié uniquement pour les peaux brunes. Il offre une offre une certaine garantie pour la correction des imperfections de ce genre de peau. Son application est accompagnée d’une excellente tolérance pour les peaux les plus usées. Il est sans conservateur, sans parfum, non comédogène et hypoallergénique. Il a un puissant pouvoir de protection de la peau contre les pigmentations et contre les ultras violets grâce à son SPF30.Il bénéficie d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg image.jpg Coucou les filles ,

Ce fond de teint j'ai commencée a l'utiliser quand j'ai eu de l'acné malheureusement étant donner mon teint de porcelaine la teinte la plus claire etait trop foncée ...

Aujourd'hui revenue de vacances j'ai pu l'utiliser et il est génial. Tres couvrant je n'ai plus besoin de correcteur pour masquer les cicatrices d'acné ...

La tenue est très bonne mais il a tendance à briller au cours de la journée malgre ma peau sèche .

La texture est tres cremeuse

Le packaging est sobre mais pratique avec son éponge et son miroir pour les retouches en journée :)

On voit que je l'ai beaucoup apprécié, il est presque vide :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut