Crème des Reines de Sanoflore

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème des Reines de Sanoflore - Crème des Reines de Sanoflore

La Crème des Reines de Sanoflore est une crème hydratante. Elle est conçue pour tous type de peau.
Afficher la pièce jointe 643535
Sa formule est enrichie en gelée Royale pure nourrit immédiatement et hydrate intensément votre peau.

Avec sa texture légère et fine agit en pénétrant dans l’épiderme.

La Crème des Reines de Sanoflore redonne la densité, la fermeté et le confort de votre peau.

Elle laisse la peau hydratée et totalement rafraîchie toutes la journée.

A chaque fois que vous utilisez...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ! Je vous donne mon avis pour ce produit.
Je cherchais une bonne crème de nuit pour appréhender le changement de saison. Je connais un peu la marque Sanoflore pour ces crèmes de jour, c'est donc naturellement vers cette marque et cette nouvelle crème que je me suis tournée. Bien évidemment, cette crème n'est pas exclusivement pour la nuit, elle peut être pour le jour comme la nuit car elle s'adresse à des peaux qui ont besoin de nutrition, d'hydratation. Ayant une peau mixte à grasse, je ne pouvais pas prétendre à l'employer le jour au risque de trop briller. C'est donc vraiment pour la nuit que je l'ai choisie.

Packaging : Un très beau pot en verre imposant et doré avec des petits motifs d'abeille pour rappeler la gelée royale contenue dans la formule.
Texture : Onctueuse, crémeuse de couleur blanche beige nacrée car il y a plein de petites nacres dorées pour illuminer le teint !
Odeur : Elle sent le miel et la guimauve, un véritable régal pour les sens.
Application : Pour la nuit, je prenais une petite noisette entre mes doigts et j'appliquais normalement en descendant jusqu'au décolleté pour hydrater et nourrir cette zone également.
Sensation après utilisation : Une peau bien hydratée, rebondie et assez lumineuse par la présence de nacres !
Sur le long terme : je dois dire que comme crème de nuit elle m'as très bien réussi ! Jour en jour j'avais la peau lisse, rebondie, ferme et très bien nourrie. Elle n'étais pas trop grasse pour ma peau, ne m'as pas fait apparaître de boutons donc je suis convaincue !

Verdict : Je l'adore, c'est une crème extrêmement recommandable pour s'envelopper dans un bien-être ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0460[1].jpg
    DSC_0460[1].jpg
    518.1 KB · Affichages: 28
  • DSC_0461[1].jpg
    DSC_0461[1].jpg
    366.7 KB · Affichages: 35

Ca peut vous intéresser:

Haut