Crème - Eclat du Jour clarins

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Crème - Eclat du Jour clarins
 
Coucou les filles,

Cette crème, à été un coup de cœur pour moi, quand ma peau etait encore mixte. J'en ai utiliser pas mal de pots et j'ai beaucoup apprécié !

Le matin, l'odeur est tres agreable, un peu fruitée, et sa texture gelée bien qu'un peu déroutante au début, s'applique facilement et penetrer bien la peau tout en laissant une sensation de fraîcheur. Il ne laisse pas de fini gras sur la peau.

La peau est fraiche, hydratée, souple, réveillée. Il ressert les pores et lisse le teint au fur et à mesure. La peau retrouve son éclat, comme quand on a passer une bonne nuit de sommeil.

Le packaging est beau, un pot orange qui rappelle sa fraîcheur et son odeur d'orange. Par contre pas pratique pour les microbes et pour les long ongles. Je prélevais le produit avec une cuillère pour éviter ca.

Le prix est plus que raisonnable pour un produit clarins, environs 25€.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    15.3 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    12.4 KB · Affichages: 50
Bonjour tout le monde :)
J'ai testé la crème éclat du jour de Clarins il y a un petit moment et j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette crème.
Le pot et packaging est très frais, très fruité par sa couleur orangée vitaminée qui donne déjà bonne mine rien qu'à le regarder.
La texture à l'intérieur est une crème en gelée très fraîche dont l'odeur rappelle l'orange, les agrumes et c'est très agréable à appliquer. Elle s'applique très bien sur le visage en le laissant lisse, frais et bien hydraté sans que ça soit collant ou brillant.
Au fur et à mesure, j'ai vu ma peau s'améliorée, être plus tonique, fraîche, le grain de peau est plus fin et donc la peau est plus lumineuse, éclatante. J'ai vraiment beaucoup aimé l'utiliser chaque jour au point que je l'ai racheté quelques fois avant de changer de crème de jour.
Très bon rapport qualité prix et très bonne crème !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute2 (1).jpg
    haulbeaute2 (1).jpg
    58.5 KB · Affichages: 56
  • routinesoins2.jpg
    routinesoins2.jpg
    67.7 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut