Crème Emolliente - TriXéra+ Sélectiose de Avène

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Crème Emolliente - TriXéra+ Sélectiose de Avène - Crème Emolliente - TriXéra+ Sélectiose de Avène

Enfin un soin quotidien très nutritif pour les peaux les plus sèches qui font souffrir tant de personnes.

Afficher la pièce jointe 689553

Cette crème va stopper les démangeaisons, rougeurs et les sensations d'irritations qui donnent envie de se gratter.

Conçu sans parfum ou paraben cette crème émolliente va stopper la sécheresse de votre peau.

Ce soin s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps pour une hydratation toute la journée.

Lire la suite du test/avis...
 
Le produit est présenté dans un flacon pompe, donc il délivre la quantité nécessaire de produit. La texture est juste assez compacte pour permettre son application. La texture pénètre assez rapidement dans la peau donc permet de pouvoir s’habiller tout de suite sans devoir attendre. Le prix est assez élevé mais la qualité fait qu’il s’agit d’un bon investissement. Ce produit permet d’hydrater toutes les zones du corps de façon durable : bras, coudes, pieds,etc. C’est vraiment un soin qu’on peut appliquer de façon quotidienne, mais aussi de façon ponctuelle pour calmer un léger coup de soleil, des démangeaisons des sensations d’irritations et des rougeurs. Aussi, sa formule est hypoallergénique et non comédogène donc il est tout à fait possible de l’appliquer sur le visage.

Certes la composition peut paraître satisfaisante puisqu’elle n’a pas de parfum ni de paraben mais elle contient du silicone et de la « mineral oil » qui est une huile dérivée du pétrole.

Capture d’écran 2014-09-30 à 11.51.49.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.51.56.png
 
Bonjour à tout le monde :)
Je viens donner mon avis sur ce produit en parlant au nom d'un membre de ma famille qui l'as testé et s'en ai servi pendant plusieurs mois pour pallier à la sécheresse de sa peau.

La crème se présente dans un grand tube blanc typique d'Avène.
A l'intérieur c'est une texture compacte et très riche qui en sors de couleur blanche. Elle n'as pas d'odeur particulière. Selon les dires du membre de ma famille, la texture est assez agréable à appliquer car ça glisse bien et ça nourrit immédiatement. La peau l'absorbe rapidement comme si elle l'as buvait, la peau n'est pas collante après application ce qui permet de se vêtir juste après sans qu'on fusionne avec les vêtements ^^

Sur le long terme, la peau est adoucie, beaucoup moins rugueuse et sèche et sur les zones les plus sèches comme par exemple les genoux, c'est très efficace ! Le tube dure assez longtemps pour une utilisation quotidienne. Elle a beaucoup aimé employer ce produit qui lui a réparer sa peau durant tout le temps d'emploi.
Elle recommande a toute personne qui cherche un bon soin nourrissant, hydratant :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0612.jpg
    DSC_0612.jpg
    329.4 KB · Affichages: 83
  • DSC_0613.jpg
    DSC_0613.jpg
    192 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut