Crème Exfoliante Corporelle - Noix du Brésil de The Body Shop

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Crème Exfoliante Corporelle - Noix du Brésil de The Body Shop - Crème Exfoliante Corporelle - Noix du Brésil de The Body Shop

Si vous avez une peau normale ou sèche alors cet exfoliant est fait pour vous. Composé de graines d'onagres et de noix concassées il redonnera à votre peau toute sa splendeur.

Afficher la pièce jointe 689550

Pour ne rien gâcher cette crème de corps est issue du commerce équitable. L'huile en est extraite à la main.

Lire la suite du test/avis...
 
La crème exfoliante est en fait un gommage. Il y a deux sortes de « graines exfoliantes », des plus grosses qui sont noires et qui exfolient en surface et des plus petites qui sont semblables à des grains de sable. On parle de crème exfoliante dans la mesure où ces graines sont accompagnée d’une crème qui hydrate. En effet, après avoir appliqué la crème exfoliante et avoir rincé, la crème a laissé un film gras sur la peau.

Cependant, je n’ai pas trouvé que ce produit exfoliait bien, il ne laisse pas une peau particulièrement douce après son application. Il faut savoir que je l’applique avec les mains, et que c’est plus efficace avec un gant exfoliant. Après je pense que si un produit est bon, il doit normalement se suffire à lui-même…

Concernant sa présentation, il est dans un pot assez large, donc la prise en main n’est pas facilitée. L’odeur, bien qu’agréable, reste assez subtile à mon goût. Pour conclure, ce n’est pas un produit que je rachèterai.

Capture d’écran 2014-09-30 à 11.51.10.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.51.19.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut