Crème Hydratante Nectar de Fleurs - Hydra Floral Anti-pollution de Decléor

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème Hydratante Nectar de Fleurs - Hydra Floral Anti-pollution de Decléor - Crème Hydratante Nectar de Fleurs - Hydra Floral Anti-pollution de Decléor

La Crème Hydratante Nectar de Fleurs - Hydra Floral Anti-pollution de Decléor est une crème hydratante qui convient pour tous type de peau.
Afficher la pièce jointe 641403
Sa formule est riche en actif naturel hydrate et nourrit la peau.

Avec sa texture onctueuse et fondante pénètre en profondeur de l’épiderme.

La Crème Hydratante Nectar de Fleurs - Hydra Floral Anti-pollution de Decléor protège la peau contre les agressions extérieures et la pollution ainsi que les méfaits climatiques.

Pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis pour ce produit : j'aime bien la marque Decléor et le produit est vraiment agréable à appliquer. Par contre, de petits boutons sont apparu sur mon visage après un mois d'utilisation... Je ne sais pas si ça vient de la crème. Ma soeur l'a testé sur peau normale à mixte et les boutons sont également apparus sur le menton.
La crème sent très bon, en revanche. La texture est fondante sur la peau, alors qu'elle parait épaisse dans le peau. Je trouve qu'elle a bien hydraté ma peau l'hiver dernier.
Il est efficace malgré le problème des boutons, mais je pense retrouver ces effets dans un autre produit moins cher.
Je ne rachèterai pas cette crème, sauf s'il y a une promotion intéressante, parce que le produit reste quand même cher pour un pot plutôt petit par rapport au prix annoncé.
 

Pièces jointes

  • DSC_0026.JPG
    DSC_0026.JPG
    963.1 KB · Affichages: 52
Haut