Crème Hydratante SPF 25 - Hydra Végétal de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème Hydratante SPF 25 - Hydra Végétal de Yves Rocher - Crème Hydratante SPF 25 - Hydra Végétal de Yves Rocher

La Crème Hydratante SPF 25 - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème hydratante qui convient pour une peau mixte.
Afficher la pièce jointe 631927
Sa texture confortable rend la peau plus douce, souple et élastique.

La Crème Hydratante SPF 25 - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème qui donne une bonne hydratation pour la peau, elle protège aussi la peau contre les agressions extérieures et la pollution.

Appliquez la crème chaque matin pour un résultat efficace.

Pour que votre peau soit...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Ma peau étant passer de mixte a séché et sensible j'ai du trouer une crème qui puisse nourrir et hydrater ma peau tout en étant le moins agressive possible.

Pour ça que je me suis tournée vers cette crème assez riche et qui promet une hydratation intense.

Niveau odeur elle sent le concombre et l'odeur reste une bonne partir de la journée que le visage.

La texture est un peu une texture gélifié. L'applications est facile mais prends quand même un petit temps pour bien penetrer et ne plus avoir de gini gras.

Il faut tres peu de produit pour tout le vusage.

Le packaging est mignon mais pas pratique, le format en pot je n'aime pas trop car on met nos doigts plein de bactéries dedans et donc ça fait un transfert. En plus avec des ongles long en gel ce n'est pas pratique donc je prélevais la matière avec une cuillère pour éviter ca.

Sinon a part ce petit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut