Crème Mains - Citron Vanillé de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains - Citron Vanillé de Yves Rocher - Crème Mains - Citron Vanillé de Yves Rocher

Un véritable moment de plaisir au cœur de l’hiver avec cette crème hydratante qui pénètre rapidement pour assouplir vos mains. Délicieusement parfumée à l’irrésistible parfum fruité de Citron Vanillé, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur.

Le Crème Mains - Citron Vanillé de Yves Rocher est une crème main qui hydrate, protège, adoucit, et assouplit les mains tout en fortifiant les ongles.
Sa formule contient des huiles végétales...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Mon amie qui travaille chez Yves Rocher m'avais donné cette crème pour les mains en mini format de 30ml.

DSCF2066b.JPG

Moi qui adore le citron, j'étais plus ravie quand j'ai eu cette crème et je me suis empressée de l'essayer.

Je n'aime pas vraiment l'odeur au final qui n'est pas assez citronnée à mon goût peut être à cause de la vanille qui adoucit le tout et donne un côté sucrée.

Le packaging est parfait pour mettre dans son sac à main car il est vraiment tout petit et trop mignon en plus grâce à sa couleur, on le retrouve facilement !

DSCF2067b.JPG
On niveau de la texture de la crème, elle est légère sans être trop épaisse. Elle s'étale très facilement et ne laisse pas de résidus collant ou poisseux. Elle pénètre très rapidement dans la peau.

Mais pour ma part cette crème n'est absolument pas efficace. Elle n'est pas assez riche pour moi. Il ne faut pas avoir les mains très sèches pour l'utiliser mais les personnes qui recherchent simplement du confort je pense qu'elle sera parfaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut