Crème Mains Hydratante - Cacao Orange de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Hydratante - Cacao Orange de Yves Rocher - Crème Mains Hydratante - Cacao Orange de Yves Rocher

Pour vous assurer une journée sans contrainte il est important de prendre soin de ses mains, car quoique l’on fasse c’est le premier outil que nous utilisons, il faut donc en prendre soin et prendre soin de ses mains n’est pas très compliqué, il suffit juste de bien les lavée d’appliquer des crèmes ou baumes, et c’est tout vous allez avoir des mains souples et propres tout au long de la journée.

Le Crème Mains Hydratante - Cacao Orange de Yves Rocher est une crème main qui hydrate quasi...

Lire la suite du test/avis...
 
Crème hydratante qui adoucit les mains et qui les parfume.

1412096032980.jpg

Ça me fais penser aux pims, je mangerais presque la crème.

Ne laisse pas de film gras sur les mains et l'odeur reste assez longtemps quand même.

Packaging juste trop beau, pailleté et tout.
1412095998627.jpg
 
P1070566.JPG
J'ai acheté cette crème l'année passée aux périodes de noël chez Yves Rocher, elle n'est donc plus disponible, dommage !
J'adore l'odeur, sa sent les orangettes (oranges confite enrobées de chocolat) je trouves hihi, j'ai moi aussi envie de manger la crème. Il existait aussi en édition cacao framboise & cacao pistache. Mais je n'ai essayé que celle-ci.
Elle hydrate vraiment bien les mains et ne laisse pas un effet gras sur la peau, elle rentre bien dans la peau & laisse une odeur agréable et onctueuse.

J'adore le packaging, il est "magique" avec son joli voile de paillettes dorées posé sur un tube de couleur brun cacao avec cette jolie image d'orange.

La crème ne coûte pas cher du tout, vu le gros tube et sa bonne qualité. Ce produit a un bon rapport qualité/prix.
C'est dommage que c'est une édition limitée, peut-être que cette année ils vont la re-sortir avec la même formule mais peut-être une autre odeur.
P1070619.JPG
 
Crème Pour les mains édition limitée Noël 2013. Déclinée en trois senteurs Cacao Pistache, Cacao Framboise et celle çi Cacao Orange enfin d'avoir une touche gourmande en cette période de fête.
Packaging brun et or afin de rappeler les douceurs chocolatées dont nous adorons abuser pendant les fêtes, cette crème pour les mains pénètre facilement pour laisser vos mains douces, nourries, parfumées.
Dans le cadre d'un produit pour les mains le fait d'associer une odeur gourmande est une très bonne idée car si pour certains le fait d'hydrater ses mains est un réflexe pour beaucoup cela n'en n'ai pas un et avec cette senteur de "pims" à s'en croquer les doigts on a vite fait de s'appliquer encore et encore cette crème.
Son format tube est très pratique à glisser dans les sac. Mais comme toute bonne chose à une fin il est désormais impossible d'acheter cette crème. Cependant mon petit doigt m'a dit que d'autres senteurs gourmandes pour les mains seront disponibles pour les fêtes.
 

Pièces jointes

  • IMG_0930.JPG
    IMG_0930.JPG
    1.7 MB · Affichages: 55
  • IMG_0931.JPG
    IMG_0931.JPG
    1.7 MB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut