Crème Mains Nourrissante - Beurre de Cacao de Evoluderm

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Nourrissante - Beurre de Cacao de Evoluderm - Crème Mains Nourrissante - Beurre de Cacao de Evoluderm

Soleil, produit chimique, eau chaude ou trop froide, les rayons UV etc. … tant d’agression qui peut toucher vos mains à chaque instant et aussi tant d’agression qui rend votre journée désagréable ou même invivable. Car nous savions tous que si nos outils principaux sont touchés rien ne marche, alors il est grand temps d’en prendre soin pour éviter que cela arrive en utilisant les bons produits.

Le Crème Mains Nourrissante - Beurre de Cacao de Evoluderm est une crème main qui nourries, vos...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté cette crème pour les nourissantes au beurre de cacao de la marque Evoluderm à l'occasion de mon swap pour mon blog ainsi que pour ma chaîne youtube avec une de mes amis.
J'ai acheté cette crème dans un magasin de discount ou bien de Destock bien connu.
J'ai craqué sur le beurre de cacao très prononcé de cette crème ainsi que pour le packaging très jolie.
La crème pénètre très bien sur la peau ou dans la peau elle me laisse pas de film gras sur les mains, mais elle hydrate tres tres bien.
l'odeur reste tres tres longtemps sur la peau et elle n'est pas chimique comme certaine comme par exemple le beurre corporel chcomania de body shop
Je ne peux que la recommander puisque on vit de son rapport qualité quantité prix elle reste une de mes grandes favorites.
Voici quelques photos de ce tube de crème au beurre de cacao de la marque Evoluderm
DLaBWP.jpg

oebP9d.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut